Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors voila : Je débute sur Youtube et j'aurais besoins d'un partenaire, un coéquipier qui fera des vidéos avec moi.
Le but de la chaîne:
La chaîne qui se nomme déjà "SphaltGamotest" sera composée de:
- visites de serveurs: Mais attention ! pas n'importe qu'elles serveurs, seulement les serveurs peu connues (en dessous de 50 votes).
- De sketchs: Notamment "Derrière les barreaux" , le concept est simple: C'est un prisonnier qui se retrouve dans un pénitencier aux début de la colonisation d'Amérique. Son but est simple c'est de s'évader ! Mais il n'y arrivera jamais à cause de multiples péripéties remplies d'humour.
- Des séries: Comme "Le dernier jour du cube" ou nous retrouverons Minecraft avant et après 2012 (la fameuse fin du monde).
La personne que je recherche devra:
- Avoir plus de 14 ans (simple question de voix et de maturité).
- Etre mature ( ce n'est pas une chaîne pour les kikoos et je demande un certains sérieux tout en restant dans une ambiance décontractée).
- Avoir un micro fonctionnel (pas d'échos, de sons ignobles etc...)
- Avoir Minecraft en version payante (simple question de skins).
- Avoir Fraps et un logiciel de montage vidéo (ainsi que s'avoir sans servir bien sur).
- Se débrouiller en théâtre (je ne vous demande pas l'impossible mais de savoir lire son texte de façon potable. Pensez à incarner le personnage).
- Et bien sur se débrouiller devant une caméra (c'est à dire s'avoir bien parler, ne jamais laisser de blanc etc...)
Voila j'espère avoir intéressé quelque-un d'entre vous ! Si vous pensez avoir ce que je demande ci-dessus n'oubliez pas de me contacter via skype: kiba62340.
Merci d'avoir lu ce message.