Vidéo Cherche partenaire youtube.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sphalt
  • Date de début Date de début

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
243
187
Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors voila : Je débute sur Youtube et j'aurais besoins d'un partenaire, un coéquipier qui fera des vidéos avec moi.
S%C3%A9parateur2.png
Le but de la chaîne:
La chaîne qui se nomme déjà "SphaltGamotest" sera composée de:
  • visites de serveurs: Mais attention ! pas n'importe qu'elles serveurs, seulement les serveurs peu connues (en dessous de 50 votes).
  • De sketchs: Notamment "Derrière les barreaux" , le concept est simple: C'est un prisonnier qui se retrouve dans un pénitencier aux début de la colonisation d'Amérique. Son but est simple c'est de s'évader ! Mais il n'y arrivera jamais à cause de multiples péripéties remplies d'humour.
  • Des séries: Comme "Le dernier jour du cube" ou nous retrouverons Minecraft avant et après 2012 (la fameuse fin du monde).
S%C3%A9parateur2.png
La personne que je recherche devra:
  • Avoir plus de 14 ans (simple question de voix et de maturité).
  • Etre mature ( ce n'est pas une chaîne pour les kikoos et je demande un certains sérieux tout en restant dans une ambiance décontractée).
  • Avoir un micro fonctionnel (pas d'échos, de sons ignobles etc...)
  • Avoir Minecraft en version payante (simple question de skins).
  • Avoir Fraps et un logiciel de montage vidéo (ainsi que s'avoir sans servir bien sur).
  • Se débrouiller en théâtre (je ne vous demande pas l'impossible mais de savoir lire son texte de façon potable. Pensez à incarner le personnage).
  • Et bien sur se débrouiller devant une caméra (c'est à dire s'avoir bien parler, ne jamais laisser de blanc etc...)
S%C3%A9parateur2.png
Voila j'espère avoir intéressé quelque-un d'entre vous ! Si vous pensez avoir ce que je demande ci-dessus n'oubliez pas de me contacter via skype: kiba62340.
Merci d'avoir lu ce message.
OrnementCorsair.png