Vidéo Cherche partenaire youtube.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sphalt
  • Date de début Date de début

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
243
187
Bonjour/Bonsoir à tous !
Alors voila : Je débute sur Youtube et j'aurais besoins d'un partenaire, un coéquipier qui fera des vidéos avec moi.
S%C3%A9parateur2.png
Le but de la chaîne:
La chaîne qui se nomme déjà "SphaltGamotest" sera composée de:
  • visites de serveurs: Mais attention ! pas n'importe qu'elles serveurs, seulement les serveurs peu connues (en dessous de 50 votes).
  • De sketchs: Notamment "Derrière les barreaux" , le concept est simple: C'est un prisonnier qui se retrouve dans un pénitencier aux début de la colonisation d'Amérique. Son but est simple c'est de s'évader ! Mais il n'y arrivera jamais à cause de multiples péripéties remplies d'humour.
  • Des séries: Comme "Le dernier jour du cube" ou nous retrouverons Minecraft avant et après 2012 (la fameuse fin du monde).
S%C3%A9parateur2.png
La personne que je recherche devra:
  • Avoir plus de 14 ans (simple question de voix et de maturité).
  • Etre mature ( ce n'est pas une chaîne pour les kikoos et je demande un certains sérieux tout en restant dans une ambiance décontractée).
  • Avoir un micro fonctionnel (pas d'échos, de sons ignobles etc...)
  • Avoir Minecraft en version payante (simple question de skins).
  • Avoir Fraps et un logiciel de montage vidéo (ainsi que s'avoir sans servir bien sur).
  • Se débrouiller en théâtre (je ne vous demande pas l'impossible mais de savoir lire son texte de façon potable. Pensez à incarner le personnage).
  • Et bien sur se débrouiller devant une caméra (c'est à dire s'avoir bien parler, ne jamais laisser de blanc etc...)
S%C3%A9parateur2.png
Voila j'espère avoir intéressé quelque-un d'entre vous ! Si vous pensez avoir ce que je demande ci-dessus n'oubliez pas de me contacter via skype: kiba62340.
Merci d'avoir lu ce message.
OrnementCorsair.png

tu es français? Parce que je suis intéressé mais je suis québécois. 5 heures de décalage ça parait.
Mais si tu es couche-tard, un vidéo par soir, même si c'est à 11h, c'est déjà bon. Tu fais le montage le lendemain. Mais, j'espère que tu t'attends à avoir du travail, parce que c'est dur gérer une chaîne.

Oui je suis français ! Et ne t'inquiète pas pour le boulot ça ne me pose aucuns soucis. Par contre disons que je ne suis pas très couche tard mais avec un peu de courage cela rentrera tout seul ! ^^

:D, t'inquiète pas ça ira ! Pas besoin de logiciel.

PS: J'adore t'as signature.

Ecoute prend moi sur skype histoire de ne pas flooder le forum et demain je t'appelerais.

Salut !
Ben moi je remplis toutes ces conditions et je serais intéressé mais le seul blem c'est qu'à cause des vacances je serais pas forcément super dispo tout les jours ^^
Mais bon en tout cas cette semaine j'ai du temps à revndre donc je pourrais prendre de l'avance ;)
Du coup bah si ça dérange pas bah dis le et je t'add ^^