Vidéo Chaîne YouTube (Cherche un partenaire)

êtes vous interessé ??

  • oui !!!!!!!

  • mouhais

  • pas trop, à voir

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Shenkai

Bucheron
23 Novembre 2015
51
0
16
Présentation de l'idée:

Bonjour, mon pseudo est ShEnKai. Un soir, j'ai eu l'idée de crée une chaîne communautaire. La chaîne sera composé de moi et de vous. Il y aura principalement du contenue venant de Minecraft mais il est possible de faire un autre jeux.

Détails:

Cette chaîne aura du contenue venant de Minecraft mais aussi d'autre jeux. Le but de cette chaîne est pouvoir présenter du contenue à 2 car l’ambiance est beaucoup plus sympa à 2. Le nom est encore à choisir. La chaîne sera entièrement accessible autant pour moi et autant pour vous qui êtes intéressé. Le logo est aussi à choisir.

contact:
Je ne suis trop exigent. Par MP il me faudrait votre config PC:
- Processeur
-Carte Graphique
-Carte son (Si vous en avait une)
Après votre logiciel d'enregistrement et de montage.

AVOIR UNE VERSION DE MINECRAFT PREMIUM

Encore PLUS:

Au file du temps, il y aura un Twitch, Twitter et plus encore.


Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas.


Cordialement

ShEnKai
 

pixelertetv

Bucheron
9 Février 2015
6
0
12
33
je me presente pixelerte 17 ans joueur de minecraft depuis ses debuts
je n'aime pas trop parler a l'ecrit donc je te propose que l'on se donne un rdv sur ts ous skype ;) (on se presentera car toi aussi tu n'a rien dit sur toi)


ma config
CPU i7-6700K 4,4 GHz
ssd 500 GB intel (les meilleurs ;))
hdd 3 TO
amd redeon r9 390x 8 GB
16 GB (ram)
widowse 10 / linux distribution baser sous ubuntu 14 lts
(je peu filmer et streamer sous linux et widowse)
micro blue yeti

je prefere jouer sous linux

je suis actuellement a londres, mais pas de probleme j'ai un bon pc a londres

config
CPU i7-4720HQ 2,6 GHz
2X 980m sli 4GB
ssd 512go
12 GB de ram
linux

avenir vps et on poura installer un serveur minecraft si tu veux
 
Dernière édition:

Syloxiis

Aventurier
13 Juillet 2016
3
0
1
22
Bonjour ! Ceci est un bon projet mais il faut le tenir car upload chaque vidéo est long à faire ! Je vous dit " Bonne chance ! :) "
 

Numior

Aventurier
13 Juillet 2016
10
2
4
20
Présentation de l'idée:

Bonjour, mon pseudo est ShEnKai. Un soir, j'ai eu l'idée de crée une chaîne communautaire. La chaîne sera composé de moi et de vous. Il y aura principalement du contenue venant de Minecraft mais il est possible de faire un autre jeux.

Détails:

Cette chaîne aura du contenue venant de Minecraft mais aussi d'autre jeux. Le but de cette chaîne est pouvoir présenter du contenue à 2 car l’ambiance est beaucoup plus sympa à 2. Le nom est encore à choisir. La chaîne sera entièrement accessible autant pour moi et autant pour vous qui êtes intéressé. Le logo est aussi à choisir.

contact:
Je ne suis trop exigent. Par MP il me faudrait votre config PC:
- Processeur
-Carte Graphique
-Carte son (Si vous en avait une)
Après votre logiciel d'enregistrement et de montage.

AVOIR UNE VERSION DE MINECRAFT PREMIUM

Encore PLUS:

Au file du temps, il y aura un Twitch, Twitter et plus encore.


Donc si vous êtes intéressé n'hésitez pas.


Cordialement

ShEnKai
Salut ! Ton annonce m'intéresse beaucoup ! Malheuressement je ne connais pas ma configuration pc vu que c'est celui de mon frère... De plus, je ne fais pas de videos donc je n'ai pas de logiciel de rec (sauf open broadcaster sofware dont un pote m'a parler) et encore moins de logiciel de montage... Sinon je possède minecraft prénium. Et à part ça, j'ai une idée pour le nom et le logo de la chaîne : pour ça tu as juste à regarder mon pseudo et mon logo xD. Après si tu ne souhaite pas ce pseudo ni ce logo, on peut s'arranger. Bref, réponds-moi vite stp... Ciao !
 

Shenkai

Bucheron
23 Novembre 2015
51
0
16
OK pas de soucis, je t'informerai du logiciel de montage. Je te passe mon Skype en MP.
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Avant de m'engager dans quoi que ce soit, j'aimerais savoir si ma configuration est suffisante au besoin. Par la suite je verrai pour la suite.

- i5 6400
- GTX 960
- 500Gb SSD (Samsung 850 Evo pour les curieux)
- Aucune carte son