Vidéo Chaîne YouTube (Cherche un partenaire)

êtes vous interessé ??

  • oui !!!!!!!

  • mouhais

  • pas trop, à voir

  • non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Numior

Aventurier
13 Juillet 2016
10
2
4
20
Avant de m'engager dans quoi que ce soit, j'aimerais savoir si ma configuration est suffisante au besoin. Par la suite je verrai pour la suite.

- i5 6400
- GTX 960
- 500Gb SSD (Samsung 850 Evo pour les curieux)
- Aucune carte son

Bienvenue dans l'équipe ! ;) :D Enfin j'espère... je ne trouve pas ton site web :'(
 

Demcrossing

Aventurier
29 Juillet 2016
10
1
4
24
Bonjour,

Je souhaite à votre projet de réussir, mais il me semble que des projets comme celui-ci, la communauté Minecraft Francophone de Youtube en regorge, ll faudra donc que vous vous surpassiez dans la qualité de vos vidéos, au niveau montage, qualité du contenu et un upload régulier des vidéos.
Il faudrait aussi accorder plus d'importance à la personne qui ajoute son contenue à la chaîne que vous ne le faîte actuellement et dès le début de votre chaîne afin de bâtir une réputation de chaîne sérieuse ( ce qui, je pense, vous demarquerais déjà d'un bon nombre de chaîne du même type).

Mieux vaut la qualité que la quantité.

Voilà, j'espère vous avoir apporté les conseils dont vous aurez besoin pour faire avancer votre chaîne.

Maël aka Demcrossing.
 
20 Juillet 2016
2
0
2
24
Bonjour Shenkai je suis très intéressé à propos de votre recrutement ... Malheureusement je ne pense pas avoir les configurations nécessaire pour pouvoir jouer avec vous ! C'est pour cela que je vous propose m'ont aide en Montage car je suis très fort en se domaine . Si vous voulez plus d'information ajoutez moi sur skype : Jalax | Monteur Vidéo . Comme sa on pourra discuter .
Merci et à bientôt Shenkai .
- Jalax.