Vidéo Cherche Partenaire Youtube!

tonyoch14

Aventurier
9 Février 2013
23
1
3
28
Salut à tous, je me présente tonyoch, 17 ans et je poste ici même pour vous annoncez que je cherche actuellement une personne ou plutôt un "joueur" pour m'accompagner et même faire équipe sur une nouvelle chaîne Youtube.
En quoi consiste la chaîne?
Et bien j'ai pour ma part envie de faire des vidéos avant tout pour mon plaisir sur divers jeux comme minecraft, starbound ou même des jeux navigateurs bien "Wtf" ^^
Vous pouvez bien évidemment me proposer des idées! Je suis ouvert à toutes propositions!
Bref une chaîne qui ne fait pas de "survie solo en mode peacefull je fais ma maison et tout.." ^^"
On vas essayer de faire du concrets tout en apportant de l'originalité!
Le Nom de la chaîne ? Pas encore choisi mais je pense le choisir avec la personne qui fera équipe avec moi ;).
Pour ce qui est de vous!
La personne doit bien évidemment posséder Skype que ce soit pour la discussion que le partage de fichiers!
Elle devra être mature, avoir minimum 16ans, et savoir bien rigoler sur des jeux complétement loufoques! :D Bref si vous êtes intéresser n'hésiter pas à laisser un com' avec une présentation de vous et montrer moi votre envie de pouvoir sur cette plateforme qui est YOUTUBE (je m'emporte ^^' bref)

Sinon je vous dis peut-être à bientôt ! tchou! <3

Bonjour , je suis Dalisolk , J'ai fais plus de 100 vidéos en 1 an et depuis quelque temps me trotte dans la tête l'idée de créer une chaîne avec une autre personne afin de pouvoir vivre l'aventure Youtube d'une autre manière qu'en solo .

D'après ce texte que tu viens d'écrire je pense que tu pourrait être l'acolyte adapté , reste a confirmé durant une conversation skype . Pour ma part , je ferai une série Minecraft sur un concept assez sympa j'ai quelques idées qui doivent encore être affiné afin de proposer du contenu originale .

Alors je te préviens en avance , j'ai 15 ans et non pas 16 , si cela ne te dérange pas , ajoute moi sur skype : ismasolk sinon , rate une perle .

Aller a très vite !