Vidéo Cherche partenaire :)

Knidlette

Bucheron
14 Avril 2015
3
0
12
93
Hello,

Et encore une de plus à se lancer dans l'aventure Youtuuuuuube.
Pour ca je cherche un/une partenaire (ou des, remarque) parce que c'est plus drôle qu'en solo.
Quelqun de 18 ans +, mature pour faire des trucs biens quand même, mais qui sait samuser et surtout qui se prend pas au serieux !!
Programme a définir ensemble, même si j'ai quelques petites idées.
Sur Minecraft et dautres jeux.

Si t'as en plus des connaissances genre faire des intro, utiliser les logiciels de montage video/photo alors la je taime déja lol. Mais pas obligatoire , l'essentiel c'est de samuser :)

Jattend vos réponses !!!

ma seule vidéo lol

Knid (se prononce Nide xD)

mais je n est que 14 ans je vais avoir 15 et je sais utiliser un pc de a a z je c faire de belle intro et je asi utiliser les logiciel de montage je suis serieux malgré mon jeune age

Ok si tu veux moi je suis partant j'ai que 16 ans, sans hyperbole, ma maturité peut être très haute comme peux être très basse (quand je délire bien sur sinon sa va) en ce moment je suis la et niveau intro je suis pas très fort mais je fais des musiques d'intros XD donc je pense que sa devrais aller.

Je vais pas écrire un roman,donc je pense que je vais m'arrêter avec mon skype:misterpeacecraft
Et avec ma chaîne youtube de kassos XD http://www.youtube.fr/user/tevkillaser290

Allez salut et a très vite j'espère. x)

Hello les Geek,

Merci pr ces petits retours sympa, voici mon skype (jsais pas si on a le droit ici, au pire j'effacerai) Knidlette75 add moi on en discutera là bas .