Vidéo Cherche partenaire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iTwixy
  • Date de début Date de début

iTwixy

Aventurier
2 Janvier 2014
24
1
3
29
Suisse
www.youtube.com
Bonsoir, (ce topic suis ma présentation sur la catégorie destinée.)

Je suis une jeune youtubeuse suisse de 17 ans, j'ai commencé les vidéos y a passé 2 ans, mais dû arrêté, puis aujourd'hui me revoilà sous un autre pseudo.

Je recherche un, une ou des partenaires pour se détendre, déconné et discuté sur Minecraft. J'ai tout de même une préférence pour des personnes matures de 15-18 ans, mais après tout dépends des gens, nous sommes tous différent, hein ;). C'est encore mieux si tu vis dans le même bled que moi, on se comprendra beaucoup mieux.

Je suis sur Mac, j'utilise pour l'instant ''MinecraftSP 1.5.2'' (Crack) et ''Hamachi''. J'suis pas super futfut sur ce jeu, mais tant que je sais posé des blocs, ça me va. Pour parler Youtube et vidéo, je ne suis pas là pour gagné de l'argent, avoir le maximum d'abonné ou de vue, c'est vraiment pour passer le temps.

Aller, j'vous laisse les gugus !

heey , je voudrais me lancé dans l'aventure avec toi ! j'ai 15 ans et aime beacoup minecraft , je suis pas une bete mais potable quoi :p je te laisse mons skype ici pour me contacter : segdjindumonde

C'est une blague ? minecraftSP 1.5.2 mdr x) on est en 1.7.4 xD, tu dis vouloir gagner des tunes ? Y'a que des pigeons qui regarde des vidéos de minecraft 1.5.2, bon ok ya beaucoup de pigeon mais bon, pour gagner des tunes sur youtube faut 50.000 vues donc x)

C'est une blague ? minecraftSP 1.5.2 mdr x) on est en 1.7.4 xD, tu dis vouloir gagner des tunes ? Y'a que des pigeons qui regarde des vidéos de minecraft 1.5.2, bon ok ya beaucoup de pigeon mais bon, pour gagner des tunes sur youtube faut 50.000 vues donc x)

Au pire offre moi le jeu, et on parle plus...
Je n'ai jamais dis que je voulais gagner des ''tunes'', mais vu que tu sais tellement de chose, j'te laisse avoir raison.
J'm'en balance un peu en faite des gens qui regarde ça et ça. MinecraftSP n'est juste pour passer le temps pendant le temps que je me l’achète, on a pas tous les moyens, même si il est à 20euro.