Bonsoir, (ce topic suis ma présentation sur la catégorie destinée.)
Je suis une jeune youtubeuse suisse de 17 ans, j'ai commencé les vidéos y a passé 2 ans, mais dû arrêté, puis aujourd'hui me revoilà sous un autre pseudo.
Je recherche un, une ou des partenaires pour se détendre, déconné et discuté sur Minecraft. J'ai tout de même une préférence pour des personnes matures de 15-18 ans, mais après tout dépends des gens, nous sommes tous différent, hein
. C'est encore mieux si tu vis dans le même bled que moi, on se comprendra beaucoup mieux.
Je suis sur Mac, j'utilise pour l'instant ''MinecraftSP 1.5.2'' (Crack) et ''Hamachi''. J'suis pas super futfut sur ce jeu, mais tant que je sais posé des blocs, ça me va. Pour parler Youtube et vidéo, je ne suis pas là pour gagné de l'argent, avoir le maximum d'abonné ou de vue, c'est vraiment pour passer le temps.
Aller, j'vous laisse les gugus !
Je suis une jeune youtubeuse suisse de 17 ans, j'ai commencé les vidéos y a passé 2 ans, mais dû arrêté, puis aujourd'hui me revoilà sous un autre pseudo.
Je recherche un, une ou des partenaires pour se détendre, déconné et discuté sur Minecraft. J'ai tout de même une préférence pour des personnes matures de 15-18 ans, mais après tout dépends des gens, nous sommes tous différent, hein
. C'est encore mieux si tu vis dans le même bled que moi, on se comprendra beaucoup mieux.Je suis sur Mac, j'utilise pour l'instant ''MinecraftSP 1.5.2'' (Crack) et ''Hamachi''. J'suis pas super futfut sur ce jeu, mais tant que je sais posé des blocs, ça me va. Pour parler Youtube et vidéo, je ne suis pas là pour gagné de l'argent, avoir le maximum d'abonné ou de vue, c'est vraiment pour passer le temps.
Aller, j'vous laisse les gugus !
je te laisse mons skype ici pour me contacter : segdjindumonde