Autre Cherche personnes motivées pour un projet sérieux.

Rack

Architecte en herbe
16 Novembre 2014
38
1
69
25
Bonjour,
Je cherche des personnes motivés et intéressés pour un projet sérieux en électronique, celui de concevoir un ordinateur de a à z, je n'ai pour le moment pas beaucoup d’expérience mais suis très motivé, je viens de m'y intéresser, en ce moment j’essaie de comprendre la trigonométrie, je cherche surtout des personnes pour m'aider et m'accompagner dans ce projet sérieux, pas forcément des plus expérimentés, cela ne me dérange pas du tout d'avoir des débutants ou amateurs dans mon équipe tant qu'ils sont motivés.

Je laisse mon skype pour ceux que ça intéresse:mehdi.tit

J'attends vos réponses, merci.
 

skycero

Aventurier
16 Novembre 2014
2
0
1
24
Bonjour,
Je cherche des personnes motivés et intéressés pour un projet sérieux en électronique, celui de concevoir un ordinateur de a à z, je n'ai pour le moment pas beaucoup d’expérience mais suis très motivé, je viens de m'y intéresser, en ce moment j’essaie de comprendre la trigonométrie, je cherche surtout des personnes pour m'aider et m'accompagner dans ce projet sérieux, pas forcément des plus expérimentés, cela ne me dérange pas du tout d'avoir des débutants ou amateurs dans mon équipe tant qu'ils sont motivés.

Je laisse mon skype pour ceux que ça intéresse:mehdi.tit

J'attends vos réponses, merci.

Je ne comprends pas bien, tu veux dire que ta team essaye de créer un Ordinateur .
Bonne chance !
 

Rack

Architecte en herbe
16 Novembre 2014
38
1
69
25
Non je cherche des personnes volontaires pour participer à ce projet.
 

Rack

Architecte en herbe
16 Novembre 2014
38
1
69
25
Le but c'est de concevoir un ordinateur, c'est à dire faire le schéma complet d'un ordi.