Autre Cherche personnes pour creation staff

Bonjour à vous deux, @bouliboche, tu es le bienvenu pour aider sans problème, et si tu le souhaite, un château, ça m'interesse vu que les constructions seront principalement sur le thème médiéval pour commencer.

@Dop, je dispose d'un mumble, mais celui-ci sert également pour d'autres jeux à cause de la présence des mes amis. Nous ne sommes pas une team mais disons qu'on s'entraide. Quand serais tu dispo pour te connecter?

Bonjour, je suis disponible aujourd'hui dès maintenant sur le mumble du serv ou sur le serveur lui même.

Pour le mumble, me contecter par mp merci.

Pour le serveur :

88.190.203.203:25565

Bonjour Agaianor,
Je suis 2bkayserb2, j'ai 28 ans et je recherche un sevreur tout beau et tout neuf. Je me qualifie de bon architecte, je t'invite à voir mon cv dans la section recrutement (pseudo minercraft.fr: architecte:kayser). J'ai également occuper le post d'admin et modérateur sur divers serveurs.
Cordialement,
Kayser.

Salut a toi 2bkayserb2, ta candidature m'intéresse, je te recontacte pour te donner des nouvelles au plus vite.

Bonjour, je serais intéressée pour rejoindre le serveur, je m’apprêtais à postuler sur ton site, mais ton lien ne mène à rien, est-ce normal ? Ou le serveur est déjà fermé ? L'adresse a peut-être changé ?
Si jamais c'est toujours possible, je souhaiterai rejoindre ton serveur :)
(Je me présenterai un peu plus à ce moment là, mais là, je veux d'abord savoir si ça en vaut la peine)