Vidéo Cherche personnes pour fk

Rustydefeu

Aventurier
17 Juillet 2014
1
0
1
126
Bonjour, :)

Je recherche en ce moment des joueurs de confiance évidemment pour faire un fallen kingdoms :)

J'ai personnellement déjà une map et je peux ouvrir mon serveur(pas hébergé, il est normalement fiable) pour mais si vous voulez me proposer quoique ce soit vous pouvez car c'est la première "vraie" map de fallen que je créer et donc elle est une "bêta" je dirais:D
Nous sommes déjà 2

Nous recherchons des personnes avec skype (teamspeak beaucoup moins probable)
Personnellement je ne rec pas (je pourrai mais je n'en ai pas l'envie j'ai 13 ans et à 13 ans yt c'est pas bien) ,mais je me dis que peut-être des gens seraient intéressés pour tourner

C'est à peu prêt tout je penses terminer en disant que je recherche des gens un minimum matures et au nombre de 2 à 4

Ah oui j'oubliais, si possible faites un post organisé et propre
À bientôt :mobpig:

Je suis intéressé par ton recrutement quand tu veut on peut comencer j'ai minecraft premium etc... Si tu veut me contacter voici mon skype LuluuBEs

Skype : blackeneko22, 14 ans, un peu d'éxperience en la matière :p, par contre ton serveur je peux le faire tourner avec Pactify ou pas ?

bonjour je suis très intéressé , je suis mature , j'ai un skype : Darklolo06 , moi personnellement je ne pense pas rec parce que dans ma chaîne je veux de l'originalité

j'ai minecraft prenium et un bon micro