Map Plugin cherche plugin pour avoir un serveur multivertion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toste13f

Bucheron
17 Juin 2016
13
0
12
25
Bonjour, je cherche un plugin qui permet d'avoir des mondes avec différente version de minecraft. Mais il faut qu'il n'y ai qu'une version dispo pour chaque monde (sauf lobby ou il y aura toutes les version de la 1.8 a la 1.12)
Par exemple, je me connecte sur le lobby ensuite si et seulement si je suis en 1.12 je peux me co sur le monde survie mais pas sur le pvp fac qui serait en 1.8 et inversement.
 
Désolé pour toi mais à ma connaissance c'est impossible ^^
Il y a les viaversion mais il y a que les maps de la version minimum mit sur le serveur qui est pris en compte.
 
Salut,

ce que tu cherche à faire est impossible avec des mondes et surtout très inutile. Pourquoi c'est très inutile ? Car tu peut avoir un serveur en 1.12.2 et autoriser les connexion inférieurs ou inversement (serveur en 1.8 et autoriser les connexion supérieurs), respectivement avec ViaBackwards et ViaVersion. Cependant pour les mondes c'est impossible, il te faut obligatoirement des serveurs différents avec BungeeCord. Surtout que de forcer les joueurs à changer de version pour changer de serveur est une très mauvaise idée, tu va juste les perdre ^^
 
  • J'aime
Reactions: Mihawka
Bonjour, je cherche un plugin qui permet d'avoir des mondes avec différente version de minecraft. Mais il faut qu'il n'y ai qu'une version dispo pour chaque monde (sauf lobby ou il y aura toutes les version de la 1.8 a la 1.12)
Par exemple, je me connecte sur le lobby ensuite si et seulement si je suis en 1.12 je peux me co sur le monde survie mais pas sur le pvp fac qui serait en 1.8 et inversement.
j'en connais un c'est quoi ton discord ou Skype?
je vais te le passer de plugins cordialement
 
gamerpikachu88 c'est tout bonnement impossible d'avoir un telle plugin pourquoi ? Car c'est dans le code. Encore tu me dirais un mod ce serait plus envisageable y a moyen de truquer mais un plugin tout bonnement impossible. Donc je met les choses au clair avant au cas tu lui ferait télécharger des choses pas très légales .
 
Bonsoir !

Je suis tout a fait d'accord avec Mihawka. Je ne pense pas que tes attentions soient très nettes. Bref, il s'agit en tout les cas d'un déterrage. Je signal donc à un modérateur qui viendra faire le nécessaire.

AlexFatta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.