Résolu Cherche plugin pour s'authentifier sur le Lobby

BloodyWin

Bucheron
15 Juillet 2016
45
0
11
26
Enfaite, j'ai tout réinstallé ... Le BungeeCord ainsi que les serveurs minecraft. Le problème vient de BungeeCord et non des serveurs, car j'ai enlevé tout les plugins bungeecord, et minecraft, le /login est encore bugué
 

Malissean

Aventurier
25 Juin 2016
17
0
2
25
Sinon moi je me sers de BungeeAuthmeBridge (à installer dans les plugins de Authme) et Authme (à installer dans les plugins de tes autres serveurs). Ensuite il te suffit de bien régler ton BungeeCord (spigot sur tout les serveurs de rigueur, donner UN serveur principal de connexion dans la config.yml de ton bungee, mettre "true" sur bungeecord dans Authme et dans le Spigot de tes serveurs) et ça fonctionne bien!

En espérant que ce message soit assez compréhensible ^^'
 

Malissean

Aventurier
25 Juin 2016
17
0
2
25
Tu peux choisir dans la config du bungeecord le serveur vers lequel les joueurs seront obligatoirement redirigés ou faire en sorte qu'ils se reconnectent sur le serveur où ils se sont déconnecter!
 

BloodyWin

Bucheron
15 Juillet 2016
45
0
11
26
Voici quelques informations qui pourront peut-être vous aider ;) à savoir que j'ai réinstallé BungeeCord avec les serveurs en entier même réinstaller le VPS

Code:
>login
>send
14:04:43 [INFO] Not enough arguments, usage: /send <server|player|all|current> <target>

Lorsque j'entre login dans la console, rien ne s'affiche. Mais en jeu, ça dit que je n'ai pas accès à la commande.
"You do not have permission to execute this command" même si j'ai mis les permissions.
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
57
passionminecraft.fr
Je vous ai demandé des informations précises pour vous aider.
- La config (config.yml) de votre pluginBungeeauth
- le nom de vos serveurs lobby, et lobby auth (ceux dans le server.properties)

Sans cela je ne peux pas vous aider, alors bon courage :)