Cherche plugins pour mon serveur

koshiro29

Architecte en herbe
27 Juin 2019
10
0
62
france
Bonjour,
Je possède un serveur que je développe avec des amis et je cherche des plugins pour mon serveur Minecraft.
Existe t'il un plugin pour désactiver la fonction d'opérateur et un plugin pour les schematic ?
Merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Désactiver la fonction "d'opérateur" ? C'est à dire ?
Si tu ne met personne "op", il n'y a pas moyen de se mettre "op" sans passer par la console... Que souhaites-tu de plus ?

Et pour les schematic, il y a WorldEdit :)


Cordialement,
Detobel36
 

koshiro29

Architecte en herbe
27 Juin 2019
10
0
62
france
Salut,

Désactiver la fonction "d'opérateur" ? C'est à dire ?
Si tu ne met personne "op", il n'y a pas moyen de se mettre "op" sans passer par la console... Que souhaites-tu de plus ?

Et pour les schematic, il y a WorldEdit :)


Cordialement,
Detobel36

En faite, je cherche à désactiver la fonction d'opérateur ou faire en sorte que la commande soir bloqué car je la remplace par la permission * sur mes groupes et merci pour worldedite
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Tu peux probablement donner la permission * tout en enlevant les permissions minecraft.command.op et minecraft.command.deop, à voir avec ton plugin de permissions.

Par contre je ne comprend pas vraiment pourquoi tu cherches à empêcher ceux ayant toutes les permissions de se mettre op, parce qu'en soit ça ne changera rien pour eux, et que si tu doutes de tes membres qui ont la permission *, ton serveur m'inquiète un peu.

Cordialement,
ShE3py.
 

koshiro29

Architecte en herbe
27 Juin 2019
10
0
62
france
C'est par précaution, je fais confiance au membre de mon serveur, mais je ne veux juste pas qu'il y ait un joueur normal qui se retrouve avec des perm avec un bug
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Quel genre de bug pourrait-il mettre un joueur op ? Et puis, tu as le même problème avec les groupes.

Tu peux éventuellement baisser le niveau de permission pour les ops, ça leur bloquera toutes les commandes vanilla, mais certains plugins peuvent vérifier si le joueur est op, qu'importe son niveau, au lieu d'utiliser une permission.
Code:
op-permission-level=1
https://minecraft.gamepedia.com/Server.properties#op-permission-level

Tu pourras ensuite augmenter le niveau pour certains joueurs dans le fichier « ops.json ».
Mais bon, ton problème reste d'actualité avec les groupes. Si l'on peut mettre un joueur op, l'on peut aussi le changer de groupe.
 

koshiro29

Architecte en herbe
27 Juin 2019
10
0
62
france
Quel genre de bug pourrait-il mettre un joueur op ? Et puis, tu as le même problème avec les groupes.

Tu peux éventuellement baisser le niveau de permission pour les ops, ça leur bloquera toutes les commandes vanilla, mais certains plugins peuvent vérifier si le joueur est op, qu'importe son niveau, au lieu d'utiliser une permission.
Code:
op-permission-level=1
https://minecraft.gamepedia.com/Server.properties#op-permission-level

Tu pourras ensuite augmenter le niveau pour certains joueurs dans le fichier « ops.json ».
Mais bon, ton problème reste d'actualité avec les groupes. Si l'on peut mettre un joueur op, l'on peut aussi le changer de groupe.
Merci pour ta réponses, je vais me débrouiller