Cellular L'informatique est mon monde! *..* 25 Août 2014 643 41 140 27 28 Octobre 2015 #11 Factionnary a dit: Je l'ai en effet bien précisé dans mon message. Cliquez pour agrandir... Ah oui, on peut dire que je ne sais pas lire... x) et le problème c'est que pas tout le monde à plusieurs serveur après si il y a plusieurs tant mieux
Factionnary a dit: Je l'ai en effet bien précisé dans mon message. Cliquez pour agrandir... Ah oui, on peut dire que je ne sais pas lire... x) et le problème c'est que pas tout le monde à plusieurs serveur après si il y a plusieurs tant mieux
Factionnary Serveur Factions #AntiPayToWin 26 Octobre 2015 80 1 61 factionnary.fr 28 Octobre 2015 #12 Cellular a dit: Ah oui, on peut dire que je ne sais pas lire... x) et le problème c'est que pas tout le monde à plusieurs serveur après si il y a plusieurs tant mieux Cliquez pour agrandir... C'est sûr qu'avec BungeeCord, énormément de possibilités s'ouvrent qu'on a pas sur un simple serveur Craftbukkit/Spigot.
Cellular a dit: Ah oui, on peut dire que je ne sais pas lire... x) et le problème c'est que pas tout le monde à plusieurs serveur après si il y a plusieurs tant mieux Cliquez pour agrandir... C'est sûr qu'avec BungeeCord, énormément de possibilités s'ouvrent qu'on a pas sur un simple serveur Craftbukkit/Spigot.