Vidéo [Cherche] Pote Youtuber etc ...

Enderking

Roi des Enderman
9 Octobre 2012
12
0
1
27
Dans l'Ender
Bonjour a tous ;) !

Donc voila comme il est indiqué dans le titre j'aimerai trouver quelqu'un pour faire des vidéos sur Youtube, partir de 0 ne me dérangerai pas après je veux quelqu'un qui aurai déjà un peu d’expérience même juste des connaissances ... Donc déjà si on peut former un bon Duo j'aimerai faire part de mes "projets" donc déjà je voudrai partir sur un truc assez Inédit personnellement une survie suivie ça a été fait des millions de fois donc bon ... En gros si vous voulez "m'accompagner" retenez le mot Inedisme et surtout FUN ! Aussi, je voudrai que la (voir les) personne(s) ne soit pas du genre ouai moi je sais tout faire, qui se vente de tout. Au contraire je préfère quelqu'un qui galère (bon pas trop ^^) et se taper un bon "trip" dessus. Apres donc, faut que je vous parle de moi, donc j'ai commencer Minecraft y a pas si longtemps que ça a cause de PC défectueux cependant j'ai une expérience "mentale" j'ai regarder BEAUCOUP de vidéos ce qui m'a permit d’acquérir un bon kit pour débuter. Ce qui m'a pousser a vouloir devenir Youtuber ? Ben surtout le fait de voir des "grandes" stars de Yt qui sont partis de rien et qu'y arrive a la centaine de milliers d'abonné car ils ont fait de l'inedisme justement. Apres, je me fait peut-être (même surement) des films mais la lueur d'espoir reste cependant. Bon voila si vous avez des questions sur moi n’hésitez pas ;p Sur ceux voici mes critères :

-Une bonne connaissance de Minecraft

-Pas de "Jean-Kevin"

-Une personne qui écrit bien (après bon accent et tout je m'en fiche mais au moins les bases quoi ...)

-Une bonne voix (Apres tout c'est le principal)

- De 13,14 ans a n'importe quel age (Retraité exclu xD )

- Une bonne maturité d'esprit

- Une relation DURABLE (et ça j'insiste que la personne ne me lâche pas au bout de 2 mois ... )

- Skype, Bon Micro et tout le Tsoin Tsoin (ed85180 pour ma part :) )

- Du FUN du FUN et encore du FUN !

Apres euh... je vois pas d'autre trucs, sachez que je porte tout mes espoirs sur vous (Oui toi peut être derrière ton écran ;p ) Donc bah ajoutez moi qu'on fasse connaissance (pas besoin de me demander j'accepterai forcement votre invit' et je vous Mperai (en gros du verbe Mper [Envoyer un message privé xD] ) ou même vous si vous arrivez a m'attraper avant ^^ !

J’espère vite trouver un bon compagnon de jeu !

A tout de suite (Enfin façon de parler) sur Skype ;p

PS: Les smiles ne me gène pas du tout (enfin dans la limite du raisonnable) car pour moi ils permettent de faire passer l’émotion que l'on ressent a travers son PC ( c'est beau n'est ce pas ?) donc pas de problème pour ça ;p
 

Geared

Aventurier
5 Décembre 2012
1
0
1
27
Ajoute moi sur Skype que l'on discutte. J'ai justement un assez gros projet en cours.

Pseudo skype : Petibegon
 

pierre4699

Nouveau pseudo: Pierro
12 Août 2012
189
17
125
Moi je suis très interressé , j'ai toutes presque toutes les compétences requis ^^

Mon Skypounet : pierre.dag6
 

Octoneils

Aventurier
6 Décembre 2012
2
0
1
35
Tu as quelle âge? Tu dis que tu cherche des personnes de 13/14 ans, donc tu dois avoir un peut prêt pareille j'imagine non?
 

Octoneils

Aventurier
6 Décembre 2012
2
0
1
35
Oky, je n'avais pas saisi :)
Perso j'ai 23 piges, donc j'sais pas si ça fais trop vieux pour toi xD, j'ai une assez bonne config pc (AMD Phenom Quad-Core 3.60 GHz / 8192 MB DDR3 SDRAM / 1000 GB Serial ATA-300 / NVIDIA Geforce GTX560ti 1024Mo 1024 MB PCI-E / w7) et un bon micro ( samson c01u).
Ma chaine youtube c'est ça : http://www.youtube.com/user/Octoneils/videos?view=0
J'ai fais 6 vidéos Minecraft (5 en ligne pour le moment) avec un pote a moi, au début on avait filmer juste pour voir la qualité, et finalement on les a mis en ligne.
Il était plutôt emballer pour continuer mais le truc c'est qu'il ma finalement lâcher au bout du 6ème épisodes, donc il est pas trop fiable pour les vidéos du moins.
Bref mon skype c'est : mystic251_2
J'me connecterais demain soir. @+ :)
 

Blawer

Roi des dragons, et dieu de la foudre
9 Décembre 2012
33
1
3
24
Bah le ciel ^^
salut tu as l'air d'être un bon partenaire Youtube j'aimerais bien faire au moins une série avec toi :p. Mon skype: the_blawer