Vidéo [Cherche] Pote Youtuber etc ...

Phalazu

Aventurier
24 Février 2012
19
0
1
29
Si tu cherches toujours, ajoute moi sur Skype (zatielounet) qu'on discute un peu. J'ai déjà ma propre chaîne Youtube ou je poste quelques séries avec un pote à moi, et je passe pas mal de temps sur le montage vidéo. J'ai un PC plutôt puissant (I5 3570K, GTX 660 Twin Frozr III oc 2Go, 8Go RAM DDR3 PC17000 -fréquence à 2133Mhz- CAS 11, MSI Z77A-GD65...), donc aucun soucis pour ce que est de la capture vidéo ;)
Je joue à minecraft depuis la bêta 1.3, j'ai 18 ans, et j'ai un micro quelconque mais d'assez bonne qualité... Et je vais probablement le remplacer par un mieux sous peu.

En attendant une réponse, je te souhaite une bonne soirée pendant que je vais violer portal ~ *tousse*
 

Blawer

Roi des dragons, et dieu de la foudre
9 Décembre 2012
33
1
3
24
Bah le ciel ^^
steuplé ender laisse moi une deuxième chance j'ai pas pu beaucoup de parler pendant nos conversations skype tu peux me réinviter ta l'air d'un mec cool pour faire des vidéos steuplé laisse moi une deuxième chance :(
 

IDJ0DU50

Aventurier
17 Décembre 2012
3
0
1
33
salut j'aimerais bien faire des video youtube avec toi car je cherche un partenaire aussi, j'ai déja une chaine youtube.
si tu veut prendre contacte appel moi sur skype"IDJ0DU50" ;) .
 

HaZzBoY

Aventurier
17 Décembre 2012
5
0
1
27
Je t'ai ajouter sur Skype, mais j'y ai un peut penser et j'me suis dit que faire une team minecraft c'est tellement plus fun car plus on est de fou plus on rit, en plus il faut trouver un bon concepts pour se démarque des autres youtubers car à quoi bon faire des vidéo si c'est pour faire un gros flop :).
Ps: je suis pas un Jean-Kévin