Développeur Cherche "prof" de modding

Killer_of_Space

Architecte en herbe
14 Février 2012
158
17
124
Aix-en-Provence
Les gars, Krafty veut juste apprendre le Java et en a marre des tutos. Je suis d'accord, c'est pas forcément la meilleure technique pour apprendre, mais qui n'a jamais fermé un PDF ou l'onglet SDZ parce qu'il avait mal à la tête ? J'ai appris en m'aidant des communautés, que ce soit forums, Skype (je connais quelques personnes qui codent), IRL... Le savoir se transmet, et pas que via pixels, désolé de vous l'apprendre ! Au moins rediriger vers le Site du Zéro ou quelque chose comme ça non ? Je suis désolé mais ça me dégoûte les gens qui profitent de leurs avantages.

Tu sais quoi Krafty, je veux bien t'apprendre les bases du Java. Mais c'est un langage assez lourd, pour diverses raisons, dont la compatibilité et la machine virtuelle qui tourne derrière, et cela risque de prendre du temps d'en voir les bouts. Mais si toi et ton ami êtes motivés, je pense qu'on pourrait arriver à quelque chose d'assez convenable. Si tu es intéressé, envoie-moi ton Skype et celui de ton ami par MP.

Sur ce, bonne soirée à tous !
 
  • J'aime
Reactions: Krafty
C

Compte supprimé

Invité
Merci beaucoup Pyrrha. Oui nous sommes motivés :) Je rentre demain ou dimanche de vacances, l'ami en question part en colo ce weekend ^^' mais c'était surtout moi qui cherchait un prof donc si cela ne te dérange pas nous pourrons commencer sans lui :) je m'arrangerais pour lui faire des recap s'il le souhaite.

Pour les personnes dans mon cas, je vous invite a poster ici avec votre skype pour trouver vous aussi un prof avec un peu de chance ^^ (ne déterrer pas non plus le sujet, sous peine de perdre des doigts)

J'espère pouvoir vous présenter mes premiers mods :)

A bientôt