Survie Vanilla Cherche serveur à petit comité

Jesse Rosemec

Architecte en herbe
10 Février 2018
11
1
64
Bonjour, moi c'est Khephren ou "Kheph" comme vous voulez :)
Je cherche un serveur en Survie Vanilla "type Holycube" avec une team qui comporte peu de membres;
qui soit simple, sympa, avec une bonne ambiance de jeu ;D
 

wolfspiritual

Bucheron
15 Janvier 2017
12
1
14
salut Kheph g crée un serveur hier si cela t'interresse nous ne somme que 2 pour l'instant mais je cherche activement des joueur si tu souhaite nous rejoindre le serveur est en vanilla 1.12
 
  • J'aime
Reactions: Jesse Rosemec

Sliiders

Architecte en herbe
9 Avril 2013
11
0
62
24
Bonjour, pourrais-je avoir l'ip du serveur ? Je suis aussi intéressé par celui-ci.
 

TheGamEdge

Bucheron
28 Mai 2016
3
0
12
27
Salut, donne moi ton discord et on verra avec mon ami si tu peut rejoindre notre serveur. C'est un serveur survie en 1.12, nous somme 2 actuellement.
 

Ruhau

Bucheron
12 Février 2018
18
1
14
Salut nous sommes trois pour l'instant , pour poster ta candidature il suffit de m'ajouter sur Skype et de posséder obligatoirement Discord merci .
 
Dernière édition:

Bertol

Aventurier
22 Février 2018
1
0
2
25
Nancy
Salut je recherche exactement ce type de serveur est-il possible de me communiquer le liens du discord par mp ?
 

Monsieur_V_

Aventurier
21 Mai 2021
10
0
1
24
Hello, si tu veux j'ai un petit serveur avec une quarantaine de mods. Il est sous launcher donc les mises à jour se sont automatiquement. Le serveur tourne en forge 1.18.1 avec comme mods principal : create ; minecolonie + des mods qui rendent l'expérience de jeu intéressante (vanilla+)
 

PinkVad

Aventurier
4 Mai 2022
6
0
1
27
Salut, Nous somme une petite team en 1.17 sur un serveur où la bonne ambiance règne. On recherche activement des joueurs motivés prêts à rejoindre l'aventure! Construire, Explorer, rejoindre une équipe, participer à des projets collectifs. Bref, style Holycube avec petit village pleins de commerces. Intéressé?
Voici mon discord si c'est le cas : PinkVad#8589