Autre [Cherche] Serveur Feed The Beast

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Bonjours / Bonsoir à tous !
Je suis depuis quelque temps à la recherche d'un serveur qui fonctionnerai sous Feed The Beast.
[Feed The Beast: ModPack très connue qui rassemble 37 mods, exemple: IndustrialCraft, RailCraft, MystCraft, [...]
Je voudrai pouvoir jouer sur un serveur Feed The Beast car j'aimerai faire partagé le peu de connaissances que j'ai à ceux qui ne comprennent rien, & j'aimerai aussi apprendre encore plus de chose grâce au autres personnes plus expérimentés.
Voila.. J'espere trouvé un jour un serveur FTB car sa me plairai beaucoup !
Aller Bye !
Quelque lien utiles:
Site Officiel Ftb: feed-the-beast.com
Petite Série commencer il y a peu by Aypierre & ces amis:
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
J'ai une connaissance qui souhaite ouvrir un petit serveur ftb elle possède déja une communauté d'une dizaine de joueur je peu si tu le souhaite te passer son skype en privée
 
  • J'aime
Reactions: thom0449

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Je veux bien ton skype, le mien est DriivenT, Une dizaine de joueur, c'est mon reve :) que demander de plus ! :p
J'vais peut être enfin pouvoir apprendre des choses *.*
 

thom0449

Aventurier
9 Août 2012
1
0
1
28
Bonjour, je suis aussi vraiment intéresser pour jouer sur un serveur FTB. Mon skype:d34dlysh0t
J'attend avec impatience vôtre réponse :)

Bonne journée.
 

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Euh.. Vous parlez a qui car perso je cherche un serveur, j'en n'ai pas :p
Mais j'vois que sa interreserai beaucoup de monde donc sa serai pas mal d'en faire un :D
 
  • J'aime
Reactions: Antroz59

imRCZ

Aventurier
18 Décembre 2012
51
0
1
27
Salut moi aussi je cherche un serveur si non je vous propose dans créer un par exemple chacun mes un allopasse par moi et le serveur et payer voila si sa vous intéresse voila mon Skype iimRCZ
 

imRCZ

Aventurier
18 Décembre 2012
51
0
1
27
Salut moi aussi je cherche un serveur si non je vous propose dans créer un par exemple chacun mes un allopasse par moi et le serveur et payer voila si sa vous intéresse voila mon Skype iimRCZ