Yop ! Je suis re la pour de nouvelle aventure cette fois sur la version officiel de MineCraft
!
& Oui j'ai enfin fais l'acquisition de cette foutu version officiel
J'ai essayer d'aller sur le serveur, j'ai reussi a rentrée mais au bout de quelque secondes le serveur crash.. Je sais pas pourquoi mais bon.. De toute facon je ne peut pas financer d'allopass donc le serveur pour moi c'est mort je suppose, enfin breff, si d'autre personne on un serveur Feed The Beast & recherche un bon membre, mature, que sa sois pour le staff ou juste pour la communauté bin, je suis disponible hein
Contactez moi par MP ou par skype: DriivenT
Voila, Allez bye !
Bon jeu, joyeux noel, bonne fête de fin d'année & bonne année
& Joyeuse paques si vous voulez mais bon xD ![/
Yop ! Je suis re la pour de nouvelle aventure cette fois sur la version officiel de MineCraft
!
& Oui j'ai enfin fais l'acquisition de cette foutu version officiel
J'ai essayer d'aller sur le serveur, j'ai reussi a rentrée mais au bout de quelque secondes le serveur crash.. Je sais pas pourquoi mais bon.. De toute facon je ne peut pas financer d'allopass donc le serveur pour moi c'est mort je suppose, enfin breff, si d'autre personne on un serveur Feed The Beast & recherche un bon membre, mature, que sa sois pour le staff ou juste pour la communauté bin, je suis disponible hein
Contactez moi par MP ou par skype: DriivenT
Voila, Allez bye !
Bon jeu, joyeux noel, bonne fête de fin d'année & bonne année
& Joyeuse paques si vous voulez mais bon xD !
Se n'est pas grave si tune peux pas donner d'allopasse tkt à bientôt sur le serve