Autre [Cherche] Serveur Feed The Beast

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Yop ! Je suis re la pour de nouvelle aventure cette fois sur la version officiel de MineCraft :D !
& Oui j'ai enfin fais l'acquisition de cette foutu version officiel :D
J'ai essayer d'aller sur le serveur, j'ai reussi a rentrée mais au bout de quelque secondes le serveur crash.. Je sais pas pourquoi mais bon.. De toute facon je ne peut pas financer d'allopass donc le serveur pour moi c'est mort je suppose, enfin breff, si d'autre personne on un serveur Feed The Beast & recherche un bon membre, mature, que sa sois pour le staff ou juste pour la communauté bin, je suis disponible hein ;) Contactez moi par MP ou par skype: DriivenT
Voila, Allez bye !
Bon jeu, joyeux noel, bonne fête de fin d'année & bonne année :D & Joyeuse paques si vous voulez mais bon xD !
 

imRCZ

Aventurier
18 Décembre 2012
51
0
1
27
Yop ! Je suis re la pour de nouvelle aventure cette fois sur la version officiel de MineCraft :D !
& Oui j'ai enfin fais l'acquisition de cette foutu version officiel :D
J'ai essayer d'aller sur le serveur, j'ai reussi a rentrée mais au bout de quelque secondes le serveur crash.. Je sais pas pourquoi mais bon.. De toute facon je ne peut pas financer d'allopass donc le serveur pour moi c'est mort je suppose, enfin breff, si d'autre personne on un serveur Feed The Beast & recherche un bon membre, mature, que sa sois pour le staff ou juste pour la communauté bin, je suis disponible hein ;) Contactez moi par MP ou par skype: DriivenT
Voila, Allez bye !
Bon jeu, joyeux noel, bonne fête de fin d'année & bonne année :D & Joyeuse paques si vous voulez mais bon xD ![/
Yop ! Je suis re la pour de nouvelle aventure cette fois sur la version officiel de MineCraft :D !
& Oui j'ai enfin fais l'acquisition de cette foutu version officiel :D
J'ai essayer d'aller sur le serveur, j'ai reussi a rentrée mais au bout de quelque secondes le serveur crash.. Je sais pas pourquoi mais bon.. De toute facon je ne peut pas financer d'allopass donc le serveur pour moi c'est mort je suppose, enfin breff, si d'autre personne on un serveur Feed The Beast & recherche un bon membre, mature, que sa sois pour le staff ou juste pour la communauté bin, je suis disponible hein ;) Contactez moi par MP ou par skype: DriivenT
Voila, Allez bye !
Bon jeu, joyeux noel, bonne fête de fin d'année & bonne année :D & Joyeuse paques si vous voulez mais bon xD !
Se n'est pas grave si tune peux pas donner d'allopasse tkt à bientôt sur le serve
 

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
imRCZ, tu disais que plus il y avais de membre sur le serveur + s'étais chere.. Mais en meme temps la il y a quoi 9/10 personnes, & on n'est 3/4 a jouer, Toi, Moi, Paulwars & un autre thibou un truc dans le genre.
Sa fais 2 jours que je joue presque toute la journée, & y'a thibou qu'est venu vite fais 5 min, Paulwars qui est rester pareil 5/10 min & toi qui est rester un peux aussi chez pas a quoi sa sert d'ajouter des gens alors qu'ils jouent pas..
J'dis sa je dis rien mais bon.. En tout cas y'a aucun lag donc ses bien, mais Paulwars ma parler d'un lag, on ne peut pas crafter les machine de je ne sais plus qu'elle mod, le machine block avancer, la rolling machine tout sa.. il sont je crois incraftable.. Il faudra pensé a regler le probleme ses quand meme emmerdant x)

Breff, s'étais un petit rapport ;)
Aller Bye !
 

DriivenT

Aventurier
12 Décembre 2012
26
1
3
29
Sa serai possible d'avoir la nouvelle adresse du serveur s'teplait RCZ, & si je peut être ajouter a la white list si je le suis pas deja !
Merci Bye !
 

Samreg84

Aventurier
12 Janvier 2013
2
0
1
33
Salut j'ai une version premium, mon pseudo minecraft est : Samreg84, celui skype est : Samreg6 et je peut faire 3 allopass minimum/mois