Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cherche Serveur Minecraft qui recrute Modo et Dev. de site web.
Bonjours Victor, comme tu peut le voir dans les messages précèdent, Loodu60 m'as déjà "embaucher" mais je peux quand même venir t'aider un peu pour ton site web.
Bonjours Victor, comme tu peut le voir dans les messages précèdent, Loodu60 m'as déjà "embaucher" mais je peux quand même venir t'aider un peu pour ton site web.
Salut, je suis vraiment désolé mais en faite j'ai même du abandonner tout mes projets car un ami a moi m'as demandé pour programmer son serveur. Et pour moi les amis sa passe avant tout . Cordialement, acdri2033.
Bonjour Adrien, je m'appelle Joffrey et je souhaiterais devenir modo sur ton serveur. Je t'ai donc écris une petit biographie de moi :
Je m'appelle Joffrey, dans Minecraft joffreydu68, je joue à Minecraft depuis a peu près 5 ans, je suis né le 15 Mai 1995, j'aime bien faire des constructions "géante" ou encore des circuits redstone, ça ne me dérange pas d'être commandé (par un admin), je suis assez sérieux maisje peux aussi être très... marrant... Voilà. J'espère que ça suffira pour être modo. Pour me contacter, vient sur skype ou encore sur ma chaîne YouTube, je joue avec Ascentia ( mais ça peut changer ).
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC6gaWUshZRQInH32orbnmdA
Merci