Survie cherche serveur moddé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nolifes
  • Date de début Date de début

nolifes

Aventurier
1 Juillet 2017
5
0
2
47
bonjour a tous , je recherche un serveur moddé forge peu importe la version je n'ai pas forcement une grosse expérience dans les mods mais j'aimerai développer mes compétences sur un petit serveur convivial juste ouvert ou peu construit histoire de ne pas prendre le train en route et être à la ramasse sinon j'ai 39 ans je peux me connecter assez souvent voili voilou bonne continuation a tous en espérant trouver un petit groupe pour m'accueillir

Salut ! Moi c'est UnPlataneJovial de la Zénocraft team ! (Tu peux aussi m'apeller goldencube). On est une petites team de joueurs ! On a justement plusieurs serveurs dédiées dont un modée sur notre modpack FTD 2.0. Un pack gentiller que tu pourras lancer avec 2.5 go de ram. Le serveur est en 1.710 est il est en whitelist donc tu devras d'abord nous montrer des marques de confiances pour rentrer sur le serveur. Une dernière chose : Quel âge à tu ?

Coucou Nolifes, un ser\/eur communautaire ? c'est ce que je suis entrain de rassembler , un ser\/eur moddé "FTB".

Le modpack est space astronomie, le but serait une a\/enture, entre personne de confiance, et bonne humeur ;)
Contacte moi il y a pas de soucis

Coucou Nolifes, un ser\/eur communautaire ? c'est ce que je suis entrain de rassembler , un ser\/eur moddé "FTB".

Le modpack est space astronomie, le but serait une a\/enture, entre personne de confiance, et bonne humeur ;)
Contacte moi il y a pas de soucis
slt sparkuss déjà merci de m'avoir contacter j'aimerai avoir un peu plus d'info sur votre projet en mp si tu veut

Bonjour,

Un serveur moddé FTB Ultimate (1.4.7) est disponible pour toutes personnes voulant faire du moddé ! :)
Chaque personne avance à son rythme tout en pouvant se faire aider des autres joueurs.
Faites moi signe si vous êtes intéressez ! :)

Bonjour !
Tu recherche un serveur moddé, nous on recherche des joueurs :) Notre modpack s'appelle Feed The World 4 bientôt disponible sur Curse.

Pour cela rejoint le discord https://discord.gg/2wk5jnT et postes ta candidature dans le channel #recrutements-ftw4

en faisant un brève description de toi :
PSEUDO
DEPUIS CB DE TPS TU JOUES EN MODDE ?
PROCESSEUR ?
RAM ?
CG ?
AGE ?

Bonne journée !