cherche serveur qui a besoin de staff

florian26740

Bucheron
24 Avril 2015
12
0
12
29
Bonjour, je cherche actuellement un serveur Rp, Semi-Rp ou survie, non modés
Je postule pour devenir Modérateur ou Administrateur d'un serveur qui recherche du staff.
Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le comportement.

Voici ma candidature .

Infos personnels :

Pseudo sur MineCraft : florian26740
Prénom en vrais vie : Florian

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 an environ .

Infos InGame :

Mes compétences : Je suis fondateur de mon propre serveur, et je suis fondateur d'une communauté multigaming.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . Je suis actuellement sans travail mais vois pour passer un diplôme de validation des compétence en tant qu'administrateur réseaux.
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe.
Je sais que le taff de modérateur ou Administrateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le poste d'où je peux aidé du monde est rendre au serveur une bonne ambiance . Le faite d'avoir des responsabilités me fais pas peur contraire j'aime sa.

Contactez moi !

Cordialement, Florian

Bonjour, bonsoir, je suis intéresser par votre "CV" je voudrais bien vous avoir comme membre du staff. Pouvez vous me donner votre skype pour qu'on puisse en parler avec plus de détails.

Cordialement Hagguen3

salut ton cv m'interresse pourrait on parler sur skype :antessia pour que j'en sache plus sur toi et voir si tu pourrai faire parti de mon satff pour mon serveur
cordialement antessia