Bonjour / Bonsoir à tous,
• Présentation IRL :
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je joue à minecraft une à trois heures par jour et je suis depuis quelques temps à la recherche d'un serveur qui m'accueillerait dans son staff. Je suis sérieux et calme, je sais être patient (mais il ne faut pas en abuser). Je suis également détendu et sur la rigolade mais quand il faut aider, je suis toujours prêt.
• Présentation IG :
Sur minecraft mon pseudo est Tony2416, je suis en version officielle du jeu et j'y joue depuis la 1.5. J'ai commencé par des parties solo pour me familiariser avec le jeu et très vite j'ai intégré un serveur PVP/Faction. Par la suite j'ai testé différents types de serveur est mon coup de cœur est resté sur un semi-rp sur lequel je suis devenu Modérateur/Animateur pendant plus de quatre mois (ce dernier a dû fermer pour des raisons d'inactivité). Et depuis je reste sur du pvp/faction en tant que joueur dans l'espoir d'avoir un poste au sein du staff.
• Mes demandes :
- Je souhaite intégrer votre serveur et votre staff en tant que Modérateur. Comme je l'ai déjà dit j'ai été modérateur sur un autre serveur et ce qu'il me plait dans ce rôle c'est d'aider les joueurs : s'ils sont nouveau, je les aide à s'orienter sur le serveur afin qu'il débute leur aventure correctement. S'ils sont depuis quelque temps sur le serveur, j'essaie de prendre leur avis sur le serveur (savoir s'il manque quelque chose ou non) pour ensuite en parler aux Fondateurs. En cas de conflit, j'essaie de trouver un terrain d'entente afin de calmer les joueurs, si ceux-là persistent, il m'arrive de mute cinq à dix minutes le temps qu'ils se calment, mais si cela ne suffit pas un ban temporaire d'une ou deux heure reste envisageable (pour ma part je n'ai jamais ban pour un conflit).
Sinon je suis très sociable avec les joueurs mais je reste discret et à l'écoute, je réponds aux questions posées.