Bonjour / Bonsoir à tous,
• Présentation IRL :
Je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. Je joue à minecraft une à trois heures par jour et je suis depuis quelques temps à la recherche d'un serveur qui m'accueillerait dans son staff. Je suis sérieux et calme, je sais être patient (mais il ne faut pas en abuser). Je suis également détendu et sur la rigolade mais quand il faut aider, je suis toujours prêt.
• Présentation IG :
Sur minecraft mon pseudo est Tony2416, je suis en version officielle du jeu et j'y joue depuis la 1.5. J'ai commencé par des parties solo pour me familiariser avec le jeu et très vite j'ai intégré un serveur PVP/Faction. Par la suite j'ai testé différents types de serveur est mon coup de cœur est resté sur un semi-rp sur lequel je suis devenu Modérateur/Animateur pendant plus de quatre mois (ce dernier a dû fermer pour des raisons d'inactivité). Et depuis je reste sur du pvp/faction en tant que joueur dans l'espoir d'avoir un poste au sein du staff.
• Mes demandes :
- Je souhaite intégrer votre serveur et votre staff en tant que Modérateur. Comme je l'ai déjà dit j'ai été modérateur sur un autre serveur et ce qu'il me plait dans ce rôle c'est d'aider les joueurs : s'ils sont nouveau, je les aide à s'orienter sur le serveur afin qu'il débute leur aventure correctement. S'ils sont depuis quelque temps sur le serveur, j'essaie de prendre leur avis sur le serveur (savoir s'il manque quelque chose ou non) pour ensuite en parler aux Fondateurs. En cas de conflit, j'essaie de trouver un terrain d'entente afin de calmer les joueurs, si ceux-là persistent, il m'arrive de mute cinq à dix minutes le temps qu'ils se calment, mais si cela ne suffit pas un ban temporaire d'une ou deux heure reste envisageable (pour ma part je n'ai jamais ban pour un conflit).
Sinon je suis très sociable avec les joueurs mais je reste discret et à l'écoute, je réponds aux questions posées.
- Ou bien entrer dans votre staff en tant qu'Animateur. Depuis que j'ai commencé les serveurs, j'ai toujours eu envie de faire des events variés afin de divertir et passer un bon moment avec les autres joueurs. Pour les events, je peux organiser du plus classique (dé à coudre, spleef ...) au plus sophistiqué (chasse au trésor, event construction). Je peux également faire des events en fonction des envies des joueurs à condition qu'ils aient la motivation, sinon je ne fais pas.
(Je précise également que la construction et moi faisons deux, je construis vraiment que du basic)
• Me contacter :
J'ai à disposition un skype : tony.2416 (préciser que vous venez de minecraft.fr car je n'accepte pas tout le monde)
mais également de teamspeak 3 (je peux avoir mumble si besoin)
Je suis disponible tous les soirs à partir de 6h00 jusqu'à 9h00 et tous les mercredis et week-end à partir de 10h30 pendant la période scolaire et pendant la période de vacances je suis disponible quasiment tout le temps.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma demande et je reste dans l'attente d'une réponse.
Bon jeu à vous !