[CHERCHE] serveur semi-rp - no cheat - NAISSANT !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dskk
  • Date de début Date de début

dskk

OriginWay
17 Janvier 2012
34
4
3
28
Je suis à la recherche d'un serveur naissant ou encore un projet de serveur. Quelque chose en place pour but de créer une communauté (je le dit tout de suite je ne finance pas). Avec une économie d'installée ainsi que des grades et encore des métiers tout ça en espérant que la maturité sera au rendez-vous. (je suis chiant ;) )

Si vous en connaissez-en un faites m'en part au plus vite ! Contact-me par message privée !

Ciao !
 
Salut , je te propose mon serveur : Apocalypticraft , il a commencer en début de semaine , il est a theme post-apocalyptique futuriste (style fallout) et est en 100% survival en difficulté normal. LE serveur fonctionne avec tekkit (redstonepower , industralcraft , buildcraft etc.) , le système d’économie est pre-implémenter avec tekkit (monnaie physique et possibilité de faire une machine pour vendre et acheter mais en générale nous préférons le troc sinon les grades sont les suivant (il y en aura plus lorsque le besoin s'en fera sentir) survivant , maire , modo , admins et finalement il n'y a pas encore de système de métier mais en ajouter est un option intéressante et nous le ferons si la demande est asser forte. Le serveur est présentement en 6slots mais passera a environ 35 lorsque j'aurai fini de préparer le serveur que j'ai chez moi .

Au plaisir

-Frommyeyez