Autre Maître du jeu cherche serveur RP / Semi-Rp

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
30
Bonjour,

Je m'exerce en tant que Mj depuis quelques mois déjà et j'aimerai effectuer des parties de jeu de rôles (directement sur minecraft pour l'interaction avec l'environnement). J'ai déjà effectué l'expérience sur un ancien serveur les joueurs étaient plutôt content. Le jeu que je masterise a été fait de mes soins. Il s'adapte parfaitement à un univers médiéval fantastique.

Pour mes compétences à ce poste je dirais que je suis d'abord un joueur, je suis une campagne de vampire depuis plus d'un an pour une cinquantaine de parties. Je joue également à Donjon et dragon V5 depuis 6 mois.

Je maitrise Pathfinder V3.5. Et globalement le systéme D10 Roll and keep pour des jeux que j'ai créé.
J'ai beaucoup d'imagination et je sais faire preuve d'une grande créativité. D'ailleurs si vous me permettez de gérer une map sur votre serveur, je créérais mon environnement de façon autonome histoire d'avoir un décor convenable pour les quelques aventures que je proposerai.

Pour ce qui est de mes oeuvres, je vais juste vous montrer le premier JDR que j'ai créé, il est plein de défaut (c'est le premier en même tant).
Voici le lien : http://udonnia.taguilde.net/f17-les-regles-du-jeu-de-role


Si vous avez la moindre question, je suis disponible sur Skype : Plasma-man. Mais également pas Mp sur le forum.

A bientôt !
Evocatys
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Si vous avez la moindre question, je suis disponible sur Skype : Plasma-man. Mais également pas Mp sur le forum.
Effectivement j'en ai une, est-ce une blague ce sujet ?