Autre Maître du jeu cherche serveur RP / Semi-Rp

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
30
Bonjour,

Je m'exerce en tant que Mj depuis quelques mois déjà et j'aimerai effectuer des parties de jeu de rôles (directement sur minecraft pour l'interaction avec l'environnement). J'ai déjà effectué l'expérience sur un ancien serveur les joueurs étaient plutôt content. Le jeu que je masterise a été fait de mes soins. Il s'adapte parfaitement à un univers médiéval fantastique.

Pour mes compétences à ce poste je dirais que je suis d'abord un joueur, je suis une campagne de vampire depuis plus d'un an pour une cinquantaine de parties. Je joue également à Donjon et dragon V5 depuis 6 mois.

Je maitrise Pathfinder V3.5. Et globalement le systéme D10 Roll and keep pour des jeux que j'ai créé.
J'ai beaucoup d'imagination et je sais faire preuve d'une grande créativité. D'ailleurs si vous me permettez de gérer une map sur votre serveur, je créérais mon environnement de façon autonome histoire d'avoir un décor convenable pour les quelques aventures que je proposerai.

Pour ce qui est de mes oeuvres, je vais juste vous montrer le premier JDR que j'ai créé, il est plein de défaut (c'est le premier en même tant).
Voici le lien : http://udonnia.taguilde.net/f17-les-regles-du-jeu-de-role


Si vous avez la moindre question, je suis disponible sur Skype : Plasma-man. Mais également pas Mp sur le forum.

A bientôt !
Evocatys
 
Dernière édition:
S

Sakashi

Invité
Si vous avez la moindre question, je suis disponible sur Skype : Plasma-man. Mais également pas Mp sur le forum.
Effectivement j'en ai une, est-ce une blague ce sujet ?

Plus sérieusement, qui comptes tu intéresser avec un CV si pathétique ? Personne à part les serveurs de kikoos sans doute. Tu n'as aucunement travaillé ton CV et pour le si peu que tu as réussi à rédiger, les phrases ne sont pas très développées. De plus, la mise en page n'a aucunement été travaillé alors que l'éditeur de texte permet de faire un bon nombre de chose.

En sachant que les serveurs RP ayant une réelle qualité sont très axés sur la façon d'écrire de ses joueurs/membres d'équipe, tu n'auras aucune chance de trouver un serveur de qualité. Du simple fait que ce CV est bien trop léger au niveau du contenu, mais aussi bien de l'écriture et la mise en page.

Je te conseille donc vivement de reprendre à zéro ton CV, à part des kikoos personne ne sera intéressé avec un tel CV. Sur ce, bonne chance ! ;)
 

evocatys

Architecte en herbe
29 Mars 2011
127
7
124
30
Et bha bonjour l'agressivité ...

J'hésitais à revenir poster sur ce forum pour ce genre de réaction mais bon, maintenant que c'est fait, je vais rééditer mon sujet.
 
S

Sakashi

Invité
Il faut accepter la critique lorsque l'on vient poster un CV. Je te parle normalement et ne ressors que ce que montre ton CV.

Pour la mise à jour, c'est un peu mieux mais encore léger niveau contenu. Les exemples sont plus sympa après.
 
C

Compte supprimé

Invité
Effectivement j'en ai une, est-ce une blague ce sujet ?

Plus sérieusement, qui comptes tu intéresser avec un CV si pathétique ? Personne à part les serveurs de kikoos sans doute. Tu n'as aucunement travaillé ton CV et pour le si peu que tu as réussi à rédiger, les phrases ne sont pas très développées. De plus, la mise en page n'a aucunement été travaillé alors que l'éditeur de texte permet de faire un bon nombre de chose.

En sachant que les serveurs RP ayant une réelle qualité sont très axés sur la façon d'écrire de ses joueurs/membres d'équipe, tu n'auras aucune chance de trouver un serveur de qualité. Du simple fait que ce CV est bien trop léger au niveau du contenu, mais aussi bien de l'écriture et la mise en page.

Je te conseille donc vivement de reprendre à zéro ton CV, à part des kikoos personne ne sera intéressé avec un tel CV. Sur ce, bonne chance ! ;)

Evocatys vient proposer une idée que je trouve personnellement très intéressante ayant beaucoup de potentiels. Au lieu de critiquer de manière agressive (car oui, la critique est la bienvenue, mais il y a la manière de le dire et le respect qui doit être présent !) tu devrais plutôt chercher les opportunités d'un CV comme celui-ci. Personnellement j'en vois une belle, même si je n'ai pas le temps de l'exploiter pour le moment. Elle s'accorderait par ailleurs très bien à ton style de projet SurvivalZ mais tu es passé à côté.

Les fans de jeux de rôle, aussi. Merci de ne pas parler pour l'unanimité, personne ne le peut.
Malheureusement tu arrive trop tard pour que je t'aide evocatys, j'aurais été intéressé.
Cherche parmi dans les gens les plus âgés, généralement plus sensible a ce sujet.
Je rejoins la même idée, les personnes un peu plus âgées seront davantage intéressées par ce type de propositions.
 
  • J'aime
Reactions: Yehtox48