Cherche serveur Vanilla tout juste ouvert

Kiira78

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
12
3
69
29
Hello tout le monde :)

Moi c'est Kiina78, j'ai 26 ans et je joue à Minecraft depuis un paquet d'années !

Je suis à la recherche d'un serveur survie, vanilla qui va débuter ou qui a débuté il n'y a pas longtemps (je préfères participer au début de l'aventure, c'est plus sympa et plus simple pour s'intégrer dans la communauté ;) ), avec une communauté mature et où on se fait pas prank tous les 4 matins!

Je suis plutôt axée sur le build, style médiévial, mais en ce moment je cherche à sortir de ma zone de confort (matériaux différents, styles différents etc...)

N'hésitez pas si vous pensez que votre serveur peut me convenir ;)

PS : j'ai discord

Kiina78
 
  • J'aime
Reactions: 4Kol__

coucou_toi

Architecte en herbe
18 Avril 2020
92
8
69
22
je vais lancer un serveur holycube arriver à 10 membres, mon discord : coucou_toi#7624
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec différents blocs !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2 - 1.16.X.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

Kiira78

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
12
3
69
29
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec différents blocs !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2 - 1.16.X.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald

Hello,

Merci pour ton message, malheureusement je ne suis pas trop pvp et l'armure en obsi laisse à penser que ton serveur n'est pas vanilla ;) (je cherche du vanilla moi.
Je ne me joindrai donc pas à vous!

Bonne continuation
Kiina78
 

Galeen

Bucheron
28 Juillet 2020
11
1
13
31
Salutation , ce serveur pourrait peut être t’intéresser : https://minecraft.fr/forum/threads/le-serveur-andaliamc-18.262146/
ont a environs une dizaine de joueurs réguliers voir plus , une bonne communauté et surtout pas mal de bon petit projets qui débutent , le serveur a environ 1 mois mais ne t’inquiètes pas il y a pas mal de nouveaux qui ont débarquer dans la semaine et au pire les "vétérans" sont toujours la pour aider ^^

Sur ceux si tu as des questions hésite pas .
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
258
22
130
47
Nîmes

Sosoli

Architecte en herbe
16 Décembre 2013
9
1
64
25
Bonjour Kiira78,

J'ai lancé un serveur full vanilla (avec quelques datapacks VanillaTweaks comme le multisleep, silencemob etc pour faciliter certains points) il y a de cela 3 semaines maintenant, sur lequel il y a une bande d'amis qui se connaissent depuis un certain temps déjà. Donc bonne ambiance au rendez-vous.
Nous sommes 5 pour le moment et sommes ouverts pour y recevoir de nouvelles personnes. Dans le lot il y a des personnes qui débutent ou redécouvrent le jeu après plusieurs années sans n'y avoir touché tu serais donc pour nous déjà un(e) vétéran du jeu, et j'avoue que pour moi l'expérience d'apprendre à mes camarades certains aspects du jeu est appréciable. Donc le but est simple, s'amuser ensemble et développer un serveur agréable sans stress ou attentes.
Il y reste de nombreuses choses à accomplir (aucun boss complété, pas de grand développement build non plus. On y est plutôt actif à hauteur de minimum 3 personnes connectées par jour en moyenne sur les 5.
Il n'y a pas de règles ou restrictions spécifiques sur le serveur à par les règles de respect mutuels et le respect des l'environnement visuel (c'est à dire pas de tour à mob au milieu du village par exemple :rolleyes:) bien évidemment. Sans crainte car la communauté est plutôt responsable. Néanmoins je n'hésite pas à bannir les joueurs irrespectueux ou qui s'amusent à détruire les constructions des autres sans accord. Cela est déjà arrivé même si la faute à été réparée par la suite par le principal concerné, donc j'ai mis en place une whitelist).

Également nous nous mettons souvent d'accord avant de mettre en place un datapack ou avant la construction d'un build ou machine qui serait coûteux en ressources (FPS) afin de garder une bonne entente dans le serveur.
Sinon pour la moyenne d'âge on est tous situés autour des 21/22 ans. (années 98/97).

N'hésite pas à me recontacter si tu es intéressé(e) !
Au plaisir.

Sosoli.
 

Kardia

Mineur Indécis
26 Février 2020
22
0
18
18
Salut, je ne sais pas si tu as trouver ton bonheur mais je vais ouvrir un serveur survie Vanilla avec quelques datapack purement esthétique pas de /tpa, /home, /rtp. Rien n'entache la difficulté du vanilla, le serveur sera en hard et nous sommes tous âgé entre 14 ans et 40 ans !
Bien à toi,
Jok'Kardia#6579 sur Discord
 

Gabiluff

Architecte en herbe
24 Janvier 2015
7
0
62
28
Hello tout le monde :)

Moi c'est Kiina78, j'ai 26 ans et je joue à Minecraft depuis un paquet d'années !

Je suis à la recherche d'un serveur survie, vanilla qui va débuter ou qui a débuté il n'y a pas longtemps (je préfères participer au début de l'aventure, c'est plus sympa et plus simple pour s'intégrer dans la communauté ;) ), avec une communauté mature et où on se fait pas prank tous les 4 matins!

Je suis plutôt axée sur le build, style médiévial, mais en ce moment je cherche à sortir de ma zone de confort (matériaux différents, styles différents etc...)

N'hésitez pas si vous pensez que votre serveur peut me convenir ;)

PS : j'ai discord

Kiina78
Hello ! Si tu le souhaite on a mis une petite annonce pour notre serveur vraiment fraîchement ouvert ;) New Legacy