Buildeur Cherche Staff ✪ Involved-Gaming ✪

Bonjour,
Je me présente, mon nom est Tom. Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans sur PC, mais j'y ai beaucoup joué à ses débuts sur consoles.
Je suis intérressé par votre offre de recrutement, j'ai 19 ans, et je suis strict en ce qui concerne les règles et très a cheval sur le respect des autres joueurs.
Mais je vous rassure, je sais également faire rire les gens et les divertir :) ;)
C'est pour cela que je me présente pour un poste de Modérateur et Animateur.

Je serais ravi de faire parti de votre équipe de dévellopement.

Mes salutations et à bientôt je l'espère.

Contacts:
-Mail: [email protected]

Sachez que je possède également TeamSpeak et que mon pseudo Minecraft est: Al_Ky'O.

Je suis également un peu callé dans la construction ;)
Voici une de mes constructions parmi les plus belles:

273547java2013042509210081.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je me présente, mon nom est Tom. Je joue à Minecraft depuis bientôt 2 ans sur PC, mais j'y ai beaucoup joué à ses débuts sur consoles.
Je suis intérressé par votre offre de recrutement, j'ai 19 ans, et je suis strict en ce qui concerne les règles et très a cheval sur le respect des autres joueurs.
Mais je vous rassure, je sais également faire rire les gens et les divertir :) ;)
C'est pour cela que je me présente pour un poste de Modérateur et Animateur.

Je serais ravi de faire parti de votre équipe de dévellopement.

Mes salutations et à bientôt je l'espère.

Contacts:
-Mail: [email protected]

Sachez que je possède également TeamSpeak et que mon pseudo Minecraft est: Al_Ky'O.

Je suis également un peu callé dans la construction ;)
Voici une de mes constructions parmi les plus belles:

Voir la pièce jointe 58729
Etrange, j'ai vu cette construction au moins 10 fois sur des serveurs différents.
Une autre question: Je connais un serveur qui a cette construction, depuis 3 ans.
Or, tu as dit que tu jouais à minecraft depuis 2 ans.
Dites moi si c'est moi, mais je trouve ça louche quand même :p

Dernière édition:
Bonjour ou bonsoir du moins,
Je suis plutôt interesser pas ce serveur, une question: Sagit il d'un serveur sous bungee cord?

Dans ce cas, je m'apelle Mathieu, j'ai 15ans et j'aimerais me présenter en tant que builder :)

Bonsoir Mathieu,

Tu peux nous contacter via teamspeak à l'adresse : ts.involved-gaming.com

Merci à toi
Staff Involved