Buildeur Cherche team architecte ou architecte pour le serveur FollyCube mini-jeux !

ThePluginExpert

Configurateur de Plugins
4 Janvier 2014
135
1
75
31
Bonjours,

Je m'appelle SkydrazZ sur Minecraft et je joue depuis 3 ans (j'ai 15 ans).
J'ai décidé donc de créer un serveur ou tout serait SUPER !
Mais mon niveau en architecte est banal donc je cherche une team ou un groupe d'architectes,terraformeurs,...

J'ai donc créer FOLLYCUBE, un serveur ou tout serait magnifique et ou il y a du FUN !!!

(Si vous avez des screenshots de vos créations, merci de les poster !)

(Ajouter moi sur Skype : maxime.ledru1 et merci de dire que c'est pour le recrutement)

Cordialement,

L'équipe de FollyCube !

Candidature de Darkionfga:​
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Description candidature:​
IRL​
Minecraft​
Mes jeux​
Motivation​
Vidéo​
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
IRl:​
-je m'appel Michel, j'ais 15 , je fais des étude d'aéronautique a Rennes ( Bretagne ) .
Minecraft:​
-je joue a minecraft environ depuis 5 ans , je suis en prenium ,j'ai travailler sur 7 serveur minecraft dont 1 sur Xbox et 6 autre sur PC en temps que Architecte (deux vidéos a la fin ) .J'aime le PVE , série RP et le PVP faction .(Architecte : je peux faire aussi des maps de jeux, je fais un travail très pointu et je teste toujours mes map avent de dire que j'ai fini(ex: jumps, cachette ,etc)).
Mes jeux :​
je joue a Battlefield 4 , Assassin's creed black flag , Splinter Cell Blacklist ,Halo Reach (ODST , 3 et wars).
Motivation:​
je cherche un serveur ou je peux continué a faire se que j'aime (architecte)et bien sur gratuitement , je suis beaucoup connecté . pour build on me dit juste des contraintes et des obligations a respecté et la créativité et mon expérience arrive .
Vidéos:​
vidéo 1 :
vidéo 2 :

slt je m appelle Noé j ai 14 ans et je cherche a etre architecte sur ton serv.j ai fais e spawn d épicube a son début et je s ai me servir des commands blocks. j ai vu que tu galere en architecture donc je me presente. slt et merci de ta réponse

Salut, je m'appelle Adri, j'ai 14ans je créé principalement des arènes plus ou moins automatiques (redstone).
Si tu as besoin ;)