Buildeur Cherche très bon constructeur pour ENORME projet Médiéval/Steampunk

TheKilleurPaps

Aventurier
12 Août 2014
7
0
1
27
Bonjours a tous !
Amis Builders de Minecraft assoiffé de constructions, j'ai aujourd'hui pour vous le projet que vous cherchiez depuis longtemps ! :)
Mais avant tout, je me présente rapidement, je m'appelle Paul, je suis un grand joueur de Minecraft, j'ai et la chance de pouvoir commencé a y jouer a la premier beta !
J'ai toujours aimer la construction, surtout le Steampunk et le Médiéval,je me suis expérimenté tout seule en construction car je n'ai jamais réussi a mètre la main sur un projets qui me plaisais, j'ai alors décidé de m'y coller moi même, voila ce qui m'a amené a créer ce projet.
Bref, trêve de BlaBla passons au chose pour les quelle nous somme ici !

Donc, se seras un projets réalisé en créatif bien évidemment et l'objectif est de créer une très grande ville Médiéval et Steampunk a la fois, cet ville immense, seras constituer de bâtiments d'une hauteur monstrueuse, le final donneras un ville presque aérienne avec des maisons pouvant atteindre 20 a 40 blocs de haut, des ponts un peut partout... ! Je sais, dans votre tête vous vous imaginé des tours toute simples, mais non, car enfaîte je m’a puis sur deux style de construction, le Stempunk et Médiéval ( Voir image a la fin pour différentier les 2 ), mais si je me base sur 2 thème de construction, je dois me servir des propriété des deux style, des propriété de fonctionnalité du Steampunk ( se que j'entant par fonctionnalité c'est : les moulins a eau/vent sur les maisons, les engrenages un peu partout, les grues, les tuyau...) et aussi de sa capacité a défier la gravité, et de la propriété de fortification du Médiéval ( pont levis, les contreforts, les murailles...), seule les monuments du comme: Château, cathédrale... (s-il il existe) se verrons conserver leur style Médiévale, et bien évidement les constructions plutôt Steampunk ( Zeppelin... ) se verrons aussi conserver leur style.
Je fournirais des messages en fur et a mesure et des images exemples (exemple d'un maison, d'une muraille...) ainsi que des explications plus précises,il s’agissait juste d'un avant gout (mais le projets ne changeras pas je vous rassure)
Alors la vous vous demandez certainement comment je compte m'y prendre pour les plan, ba oui car un va pas improvisé a 100% ( même si je pense que certain d'entre vous en sont capable), il s'agiras des plan sur image, je tien a présidé qu'il s'agiras des croquis et non de plan précis, il indiquerons seulement l'emplacement des bâtiment (sous forme de cadastre), vaguement leur hauteur, leurs taille... Je vous fournirais les images qui seront assez précise mais qui vous laisserons environs 85% d'improvisation sur les styles
Bref ne vous inquiété pas pour sa, les explication seront donner en temps et en heure. ;)

Le seule souci de ce projets est que je ne dispose pas de serveur héberger :oops: ,
Donc si quelqu'un a un serveur ou la possibilité de le payer tous les mois qu'il se montre ;)

Le projets commenceras a peu près mi-septembre, car le commencé pour la rentrer risque de perturber les choses, et il dureras certainement quelques semaines ou mois ( plutôt quelques mois je pense ).


Ps : Je suis en vacance jusqu'au 30 août, donc donner vos Skype et je vous inviterais une fois au bercail !

Merci d'avoir lus mon message et a ce d'entre vous qui sont très bon en construction et qui souhaite participé a l'aventure ba vous savez se qui vous reste a faire (le dire a la suite de se message pour se qui n'aurais pas compris )!

( Je cherche des vrai Builders, des gens qui savent se qu'il font, pas des gens qui font : "Tien pourquoi pas pour passer le temps ", non, je cherche des gens motivé pour qui se projets est location de construire ( et non de trop s'amusé) des chose qu'il leur plaise avec d'autres personnes qui partage leurs passion ! )


Exemple de construction Steampunk :
Stempunk house.jpg

Exemple de construction Médiéval :
médiévale chateau.jpg

Je précise que aucune des constructions sont de moi, et je m’excuse car la photos de construction Steampunk représente mal la propriété de fonctionnalité du Steampunk.

Je vous suivre un Exemple de cadastre :
 

Fichiers joints

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    9.7 KB · Affichages: 825

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Est-il possible de te parler sur skype à propos de la création d'un serveur mmorpg , et y instruire la ville que tu présentes ici ?
 

TheKilleurPaps

Aventurier
12 Août 2014
7
0
1
27
Ba avant de parler de donner la Map il faudrait la faire. Et pour le moment je n'ai pas de Builder. Mais pourquoi pas ouai.

Mais bonne nouvelle, j'ai un serveur grâce a citarf !

Merci a toi citarf !

:)

 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Justement , tu builderais sur mon serveur ta ville déjà sur la map du Mmo.
Je ne demande pas de donner , mais de collaborer.
 

TheKilleurPaps

Aventurier
12 Août 2014
7
0
1
27
Alors sa pas problème en plus sa nous garantie un serveur plus fiable. Donc ok mais comme je te l'ai dit la ville si je la construis tout seule j'en ait pour 1 ans, il me faut encore des builder
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Oui , t'inquiette pas , je compte aussi recruter des builders pour mon projet. Et avec ton accord , pourquoi pas faire plusieurs villes.
 

Gwenoleu

Aventurier
28 Mai 2012
36
0
6
32
Envoie moi ton Skype à cette adresse : [email protected] car plusieurs Skype existe sous mon pseudo :) contacte moi au plus vite ! On à beaucoup de chose à se dire je pense !
Au passage je suis un très bon builder ;) et nous possédons aussi un serveur (en plus sous le thème médiéval stempunk coïncidences ?) !
 

TheKilleurPaps

Aventurier
12 Août 2014
7
0
1
27
Gwennoleu je te remercie de ta participation et je t'ai envoyer mon Skype par Email.
Nous pourront ainsi nous parler plus facilement.
Et luludrata je te contacte par message privée pour te répondre.
 

zarquer123

Bucheron
22 Août 2014
20
0
14
25
Salut!
Je m'appelle zarquer123
et je suis dispo pour te donner un coup de mains, si tu à besoin de moi dit le moi.
Merci