Vidéo Cherche un acolyte pour lancer une chaîne Youtube !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sphalt
  • Date de début Date de début

Sphalt

La belette
31 Mars 2013
1 211
243
187
Salut à vous !
Alors voilà, cela fais un petit moment que j'y pense, je compte créer une chaîne Youtube style "détente". En jouant sur des serveurs tranquillement pour seul et unique but de s'amuser.​
Je compte (pourquoi pas) faire quelques vidéos sur MineZ et sur le serveur NationsGlory.​
Et plein d'autre chose en fonction des envies !​
Bon, le problème c'est que jouer tout seul, c'est pas très sympas c'est donc pour cela que je cherche un partenaire pour les vidéos et pour s'amuser tous en chœur !​
Voici les quelques conditions à respecter:
-Avoir une voix mature​
-Avoir minimum 14ans~15ans​
-Être full fun :)
-Avoir Minecraft Premium​
-Pouvoir filmer avec Fraps (avec minimum 30 FPS avec les fonctions du jeu au max)​
-Avoir un bon (voir très bon) micro​
-Avoir un bon orthographe​
Et voili voulou ! Si vous êtes intéréssé prenez moi sur skype​
Mon skype: kiba62340

Salut ! Voilà il se trouve que j'avais le même projet que toi en tête donc voilà je vais pas trop m'étaler non plus après si tu es intéressé et bien on pourra discuter en conversation vocale ( c'est plus pratique ^^' ) aller salut ! Mon skype : morless56 . Bonne fin de journée !

Shalut, shalut vous deux ! Je vais vous prendre sur skype le plus vite possible.

A savoir que je métrerai le préfixe "Résolu" dans le titre de ce sujet. Une fois que tout sera réglé et que je ne rechercherai plus personne !