Développeur Cherche un codeur site web (rémunéré)(urgent)

ombrese0701

Bucheron
18 Juillet 2013
30
0
17
35
Bonjour à tous et à toutes,

Je chercher un coddeur en HTML,CSS et PhP et un peu de Javascript ...
Cette personne devras me faire un site web avec une boutique (Mineshop),Et diver onglet allant sur d'autre page (ex: mon forum/ex: me contactez) etc...
Je rémunére celon le travaille final !!! (ne compter pas plus de 7euros)(ce qui est deja enorme pour faire sa ...)
Je veut quelqun de sympa et non relou et casse BonBons ;p...
Mon skype : ombrese0701
Ajoutez moi et envoyez moi un petit exemple de se que vous avez fait sa m'aideras a visualisez si je vous prend ou pas :)

bonne journée ou soirée à vous tous !!!

Quitte à payer, autant donner un prix vraisemblable.
Perso je préfère le faire gratuit qu'à ce prix, c'est limite dégradent.

Salut, je peux t'aider. Je manipule le développement Web depuis un certain temps, sais manier HTML/CSS avec grande précision. Je suis apte à créer de nombreuses animations (menus déroulants, sliders, fenêtres modales...) via Javascript et CSS. Après, je maîtrise PHP, et je sais utiliser la POO (avec l'architecture MVC).

Je peux même te proposer de t'aider au niveau webdesign mais également pour l'orthographe, la langue française étant en effet l'une de mes passions, ce serait avec plaisir que je corrigerai tes écrits, si tu le souhaites.

Sur ce, bonne journée. Mon Skype : geraudmoulier

évidemment qu'il faut ça juste pour l'argent, c'est aussi mon cas, puisqu'on ne connaît rien de ton projet. Il n'empêche que c'est peu, mais c'est déjà bien, 6€, et comme ça ne prend que très peu de temps...
m'as-tu ajouté sur Skype au final ou non ?