Cherche un petit serveur qui débute!

bleupi

Aventurier
2 Mars 2012
5
0
1
25
Bonjour, Bonjour!
Alors je m'appelle Lise et j'ai 15 ans! Je fais du foot, du basket, de la guitare et oui de la flute (on m'a fait assez de blague merci)Je recherche un petit serveur convivial qui débute ou qui ne comprends pas (encore) beaucoup de membre. Je voudrais participé a la construction d'un serveur.
J'aime le semi-rp avec du pvp gentil? sauf sur les maps dédiés. Je me connecte que les weekend et parfois le mercredi lorsque j'ai le temps.
Cela fait 2 ans que je joue a Minecraft et j'ai connue plusieurs serveurs dont un ou j'ai été modérateur.
J'aime beaucoup faire des constructions énorme donc je suis toujours partante pour les gros projets. Pareil pour les mini jeux! Le dé a coudre mon domaine de spécialité :p
Et les jeux comme les fightcubes et hungergames sont les bienvenues!

Envoyé moi un message privé si vous me voulez bien :)
ps: un serveur avec whitelist, j'aime les candidatures ;)
 

Zethow

Bucheron
14 Mars 2013
15
1
14
33
Bonsoir Lise, si cela t’intéresse je me lance dans la création d'un serveur Semi-rp & Pvp à thème Médiéval.
Je recherche donc des joueurs qui pourrait m'aider au développement du serveur aussi bien quand architecture, modération ou autres. Je te laisse me contacter par skype * zethow71 *, si cela t’intéresse comme précisé plus haut ;p.

Cordialement Zethow
 

skyhead01

Architecte en herbe
Helo, je suis administrateur du nouveau serveur Aeternia. Notre projet est ambitieux et nous avons de grands architectes. Nous comptons faire un jour partie des serveur qui comptent, pour cela nous avons un staff mature, ambitieux et dévoué à sa communauté. Nous construisons actuellement le serveur pour que tout soit prêt au moment ou nous allons faire de la pub. L'administrateur a 27 ans et n'a pas le problème du financement. La communauté du staff va de 15 à 19 ans. Notre serveur est semi-rp axé sur l'économie. Les métiers sont disponibles mais pas obligatoires et peu restrictifs.

Voici la carte de visite du serveur:

-forum et site: http://serveur-aeternia.com
-Notre page Mcserv: mcserv.org/Aeternia_7018.html
-Notre adresse mumble: srv3.minecraft-mania.fr (port: 64847)
-L'adresse de connection: 91.121.79.37:32740
-Mon skype: syhead61

Je crois que tu t'es déjà connectée mais je suis pas tout à fait sur ;)
 

tao29

Aventurier
4 Mars 2013
13
0
1
32
concarneau
www.facebook.com
plop mon jeune ! je recherche des joueurs / modérateurs / futur-admin sur le serveur toxicraft , sur white list et invitation seulement , donne moi tes ID skype et minecraft en mp ;) , on est une dizaine ,en vanilla , plus dans la vingtaine de l'age on s’intéresse a tout , en espérant te voir sur le serv ;)
 

XxlopidesxX

Aventurier
3 Mai 2015
1
0
2
23
Bonjour:
mon pseudo et XxlopidesxX je recherche un serveur pvp fac ou skyblock qui recrute du staff
je suis un trés bon admin et modo mon skype et rustop7 pou la ou les personne qui souaite m avoir comme
admin ou modo m envoye une invitation sur skype merci ;)
 

vroulas

Modélisateur 3D
1 Juillet 2012
165
33
140
27
Sa sert à rien de remonter des sujets d'il y a plusieurs mois utilise plutôt les conversations privées
 

dragonhoruss

Bucheron
19 Mai 2015
43
1
13
35
bonjour a toi moi est des amie on a fait une serveur survie on est a la recherche de staff
ip:mc.team-fate-devotion.fr