Cherche un serveur pour un event

WonderAnanas

Seigneur des moutons
1 Mai 2015
4
1
4
28
Loir-et-Cher
Bonjour/bonsoir tous le monde, ici le super ananas ! J'ai un projet dans la tête depuis un petit peu et j'ai enfin les moyens de le réaliser ! Je vous expose mon projet :

J'avais envie de développé un background autour d'un château légendaire. Il est de type médiéval et se compose d'une salle du trône, un appartement pour le roi, un appartement pour sa main, un grand balcon surplombant la cour, et 2 tours identiques faisant office de banque. La cour est composée de douze de maison, dans le style médiévale elles aussi.

Je vais maintenant vous expliquer comment je vois cet évent!

En premier lieu le nombre de prétendant au trône est restreint, en effet pour trouver le château, il sera impératif de trouver tous les livres contant les exploits et la vie du roi de ce royaume. Le premier livre, "L'épopée du roi Lothort" sera disponible dans un coffre entier c'est à dire en 27 exemplaires, mais il faut une compétition ! Que seule l'élite arrive jusqu'aux trône ! C'est pourquoi, arrivé au 2 ème lieu important de la quête, bien sûr indiqué avec des indices par le livre, mais pas avec les coordonnées exact, le coffre contenant "L'épopée du roi Lothort 2 " Ne contiendra que 20 exemplaires. 7 candidats seront éliminés, et ainsi de suite, donc 15 livres pour le 3ème, 10 pour le 4ème et 5 pour le 5ème. Toute fois un candidat peux revenir dans la compétition ! On ne prend pas un trône à coup de courtoisie ! le pvp est de mise, un joueur tuant un autre joueur possédant les livres qui lui manque devient lui même détenteur de ces mêmes livres et peu donc se présenter en vainqueur. bien entendu attendre un joueur possédant tous les livres en restant au château trouvé par hasard ne sera pas considéré comme gagnant, un peu de courtoisie tout de même. Celui qui se présentera en premier au château en ouvrant un coffre non protéger par la protection de zone, et possédant tous les livres sera déclaré roi du contré et la carte lui appartient sur 300 blocs carré au alentours du château, il est libre de détruire, construire, améliorer le château à sa guise.
En ce qui concerne les douze maisons, le roi est en droit d'en offrir 2 à 2 de ses amis, et le reste sera donnée aux 10 joueurs ayant trouvés le 4 ème livre, encore fois libre à eux de de modifier leurs maison, sauf refus du roi, qui est bien sûr tous puissant sur ses terres.

Voilà mon projet, si un joueur souhaite le voir naître sur son serveur (Si un serveur Full RP accepte j'en serai très enchanté, mais tout type de serveur est le bienvenue !) je serai disposé à le réaliser :)
Je reste ouvert à toute question et toute recommandation, merci d'avoir lu et bonne journée/soirée !

Cordialement le super ananas !

bonjour, ton idée me plait vraiment et je te met a disposition un serveur complet pour un mois pour que tu puisse améliorer ton projet et pouvoir tester avec des joueurs .
L'IP du serveur est 91.121.153.128.