Développeur Cherche une équipe à intégrer

Nelinroft

Bucheron
11 Octobre 2014
42
10
13
Amiens
Bonjour à tous,
j'ai quelques connaissances en informatique et quelques compétences en programmation java. (J'ai fais un an ou deux d'études en informatique.)
Je souhaiterais intégrer une équipe qui a des projets en cours de développement à fin de mettre en pratique et d'améliorer mes compétences. Je souhaite participer même de façon minine en développant ne serait-ce que quelques méthodes ou classes.
N'hésitez pas à me contacter en laissant une réponse ou même par mp.
Cordialement
 

Acenox

Modérateur/Développeur quand j'ai le temps :D
4 Août 2015
64
6
35
23
Bonsoir,

Je suis sur un projet ou nous demandons des développeurs java, mais sait-tu faire des mini-jeux ? ( Inédit bien sûr^^) je suis sur un projet comme celui-ci, Merci de me MP si tu es intéréssé^^ je te ferai un petit brief du serveur.


Ainsie que te mettre en relation avec le fondateur.

Cordialement
 

Ragnar

Chef de Projet & Créateur de map personnalisée
15 Mars 2015
30
2
9
www.dynastium.eu
Bonjour Nelinroft,
Moi et mon équipe seraient heureux de t'inviter dans notre équipe pour voir les compétences que tu possèdes afin de les mettre en oeuvre.​
Nous sommes en "urgence" concernant la recherche d'un développeur en Java. Peut être ferais-tu l'affaire ?!
Je te propose de me contacter par skype si ma proposition t'intéresse (ragnar.dysnatium).​
Si tu souhaites jeter un clin d’œil sur notre site : Clique ici !
Merci de ta compréhension.
Cordialement,
L'équipe Dynastium.
 

tireurmasquer27

Aventurier
19 Août 2015
1
0
2
25
Bien le bonjour, il se trouve que je recherche une développer pour coder un plugin java bien particulier notre projet est entièrement établie il ne nous manque plus que le plugin donc si tu as un peux de temps n'hésite pas a me contacté par skype a l27meriau