Vidéo Cherche une petite équipe (réalisation trailers)

Demonshow

Minecraftiens en folie
8 Juin 2014
124
3
125
Bonjour,
Je chercherais une équipe avec qui je pourrais réaliser des petits trailers (ou court métrage) .
J'aurais besoin :
- D'un co- réalisateur (pour trouver les idées, les décors etc ...)
- Un "responsable" du décor (qui s’occuperait des décors, détails etc ...)
- de quelques personnes servant de caméraman (j'en suis déjà un, mais c'est pour avoir plusieurs point de vue) [PAS OBLIGATOIRE]
- Et d'acteurs .
- EDt, si possible, de quelques voix (je suis très exigeant pour sa, il me faudrait de voix posée, avec un bon micro) et sa non plus, ce n'est pas obligatoire .

Je m'occupe personnellement du montage, mais sinon, il n'y a pas de rôles précis pour aider dans le montage .
Le problème est que je n'ai pas de micro, donc je pourrais vous parler que à l'écrit sur skype .
Surtout, le but est de s'amuser, donc ne pas me prendre pour un chef !
Si vous pouviez me faire une petite présentation vite fait avec votre nom (skype aussi), âge (j'accepte tout le monde, mais je veux surtout une bonne ambiance, donc ce qui pense qui n'arriveront pas à être sérieux s'abstenir), quel poste vous pourriez faire et vos ponctualité de présence ( quand est-ce que vous pouvez vous connecter) .
Le nombre de séquences filmés variront beaucoup, sa peux aller de 3 prises par jour à une tout les 2 semaines .

mon skype : demonshow63

Voici un trailer réaliser en solo :