Vidéo Cherche Youtubeur pour vidéo présentation de chaine !

48ma12mo4

Mangeur de patate niveau 71
9 Octobre 2011
227
4
13
27
Bonjour à toute et à tous !​

Je viens aujourd'hui sur le forum de Minecraft.fr pour vous informer/ trouver des gens qui possèdent une chaine Youtube, et qui font des vidéo minecraft, et qui voudrait passez dans une de mes vidéos.​

Je me présente: Lerouges, 16 ans, membre de la Compagnie Of Gamers​

Je vous propose aujourd’hui de passer dans une vidéo de présentation de chaine que je ferais surement d'ici une semaine, ce qui permettra, surement, de faire connaitre à quelque personne votre chaîne ! Je ne dis pas que je suis l'homme possédant le plus abonnée au monde (218) mais j'aurais aimé quand j'ai commencer avoir quelqu'un qui pourrais me donner un petit coup de pouce pour avancer !​

Je propose d'interviewer les Youtubeurs pendant 2-3 mn chacun pour qu'il puisse nous faire découvrir leurs chaînes ! Il faut donc avoir skype et un micro potable pour participer !

De plus, je cherche souvent des youtubeurs Mincraftiens pour faire des vidéo sur des map, sa me permettra d'en connaitre et vous aussi !​

Donc si ça vous intéresse, indiquez moi dans les commentaires le lien de votre chaîne et 2-3 info "importantes" !​

Voici la permière vidéo, allez jeter un coup d'oeil au chaine Yt !

Bl4ckKing | 100 % GaminG & Fun !: https://www.youtube.com/user/Bl4CkKiNg21
# Peace bro #​

Salut, ton petit post m'intéresse, sauf que , pour le moment, je n'ai pas mis de vidéo en ligne (je débute) mais je la mettrais surement d'ici ce week end. Donc, je donne quand même mon skype shanatsu.shisimaki , si tu souhaite lire ma présentation je t'invite a cliquer sur ce lien : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/une-petite-fille-sur-minecraft.125162/

Bon, pour l'instant je suis pas trop dispo (y a les cours, et la, c'est le soir, et je vais regarder teen wolf) mais ce week end, je pourrais surement jouer et aller sur skype (en convo)

Bonne soirée!

OK pas de problème ! Mais sort en vite fais 2-3 pour que j'a quelque chose à dire sur ta chaine !

Comme je l'ai dis dans mon post précédant, j'attend encore 1 pers max et c'est partie !

Salutations 48ma12mo4,

Étant youtubeur gaming débutant, je postule pour participer à cette future vidéo, si le recrutement est encore ouvert. Sans plus de précisions je te laisse mon skype : Lirsos.

Bon jeu,

Lirsos.