Vidéo Cherche Youtubeur pour vidéo présentation de chaine !

hello ça me tente , Voici ma chaine communautaire, j' ai déjas quelque Mp de demande d' upload donc voici le lien: https://www.youtube.com/channel/UCjHL3JDO3guvByX_R-XSb4w/videos je peux a mon toure te upload sur ma chaine , elle prend du Minecraft, plein d' autre jeux/tuto bref elle prend de tout mon skype: impette.rast bonne journée j' attend de tes nouvelle

Pas de problème ! Dès que j'aurais trouvé 2-3 personnes en plus, je pourrais tourner une nouvelle vidéo de présentaion de chaine ;)
Si tu connais des gens que sa peut intéresser, n'hésite pas !

ok j' ai une personne son skype: barre.killian alias Kiki27476 (Killian) propose luis sur skype on c'est jamais dit que tu vient de ma part

Pas de problème Fiifou58 ;)
POur FroztizGamerz, ce n'est pas moi qui vais chercher les gens qui veulent un peu de pub gratuite ! Si il en veux, qu'il vienne me la demander ;)

JE t'ajoute sky
sa ce passe comment tu m'ajoute skype ? quand tu fera la vidéo ? ah et MERCI ! :)
Je t'ajoute skype et pour la date de la vidéo j'essaie d'avoir un moment où tout le monde est coo en même temps genre mercredi aprem ou samedi