Vidéo Cherche Youtubeur pour vidéo présentation de chaine !

Argh c'est dommage que je n'étais pas disponible le jour de la présentation x) en plus ce mercredi chui libre xD

Je voudrais bien participer a un interview a propos de ma chaîne, j'ai actuellement 45 abonnés, et je patine un peu.
En effet, je recherche a construire une communauté plus vivante, autour de ma chaîne.
Malgré ça, si d'autres personnes qui sont plus dans le besoin (moins d'abonnés, etc...) veulent passer, passez avant moi ;)

Sinon, pour parler de moi, j'ai 15 ans, je fais du gaming sur Minecraft et bientôt Skyrim & Kingdom Hearts II. Je fais tout type de série : RP, Multi, Exploration, Survie, Mods, WTF (beaucoup en multi ^^).

Merci, Blitz

Salut ton projet m'interesse. J'ai deux tutos minecraft en finition avant Upload et un tutoriel dev. La chaine est jeune mais si tu acceptes j'aimerais m'entretenir avec toi. Chaine basé sur le gaming et les tutos informatiques

Salut ton projet m'interesse. J'ai deux tutos minecraft en finition avant Upload et un tutoriel dev. La chaine est jeune mais si tu acceptes j'aimerais m'entretenir avec toi. Chaine basé sur le gaming et les tutos informatiques

Pas de problème ! Tu était la 3e pers que j'attendais pour la vidéo ! Envoie moi juste ton skype et c'est bon ;)