Chercher petit serveur survie mature

Praesis

Aventurier
14 Mai 2015
1
0
2
34
Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un serveur, récent avec peu de monde, MATURE, pour jouer en communauté. En mode Survival de préférence!
Si quelqu'un a des infos je suis preneuse!

Si pas de serveur de ce type, je recherche quelques personnes matures désireuses de créer un serveur communautaire en survival, pas plus de 15 personnes. N'hésitez pas ça peux être sympa! ;)
 

bastiense104

Architecte en herbe
25 Mars 2015
129
2
65
41
Bonjour à toi, je peux te proposer notre serveur basé sur l'économie, les métiers, et l'évolution au sein d'un serveur mature et familial. Nous recherchons avant tout des joueurs de qualités et donc tous nos joueurs sont connus de tous. Nous choisissons nos joueurs afin d'avoir un serveur qui tourne bien et surtout qui s'entraide.

Nous accueillons nos joueurs et leur expliquons individuellement ce que nous faisons sur le serveur. Nous possédons un très bon système économique car ce sont les joueurs eux mêmes qui enrichissent ou appauvrissent la ville. Car en rejoignant un métier, vous êtes payés par la commune afin de rechercher des matériaux ou construire des bâtiments ou des objets.

Chaque métier possède sont propre bâtiment de revente qui lui est propre. C'est la commune qui rachète aux travailleurs et ensuite elle le met en vente sur le marché de la ville.

Notre marché dépend totalement des joueurs eux mêmes et donc notre économie est "réel".

Si tu veut plus d'explication voici le lien d'explication.

http://minecraft-utopia.forumetoile.com/f1-bienvenue
 

Benji54

Recruteur SapiCraft
13 Août 2014
65
4
30
32

dragonhoruss

Bucheron
19 Mai 2015
43
1
13
35
bonjour a toi moi est des amie on a fait une serveur survie on est a la recherche de staff et de joueur ip:mc.team-fate-devotion.fr
 

juann

le néophyte
30 Juillet 2013
18
1
14
42
bayonne
viens jouer en moddé! ;)
j'ai un petit serv, whitelisté que je viens juste de reboot!
MP moi si t'es intéressée.
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Salut,
Je te présente mon serveur :)
créé il y a deux mois, white-list, une petite communauté, conviviale et pleine de projets :D

Je te laisse découvrir mon annonce qui est un peu plus détaillée : Lien
A bientôt IG :)

Cordialement,
Zankaru
 

raidouc

Bucheron
3 Avril 2015
17
0
12
34
Salut a toi, recherche tu toujours un serveur majeur? Vanilla, survie,
Si c'est le cas ajoute moi sur skype: U.s.c.e.03
cordialement