Chercher serveur adultes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Onlydou
  • Date de début Date de début

Onlydou

Aventurier
30 Mai 2011
64
2
3
Salut les gens,

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur puriste sans plugin et avec des membres matures 18 - 20 ans.

Pour ma part mon pseudo IG est Onlydou, j'ai 24 ans et n'ai pas touché à Minecraft depuis le 8 mars 2012.
J'ai beaucoup joué, été administrateur d'une communauté (20 membres) avec une moyenne d'âge de 28 ans durant un peu plus de 8 mois.

Je rouvrirai bien un serveur mais je n'ai malheureusement pas le temps, ni l'envie, ni d'argent à consacrer pour ça et j'ai d'autres projets en cours donc mon objectif n'est pas de jouer 8h/jour.

Si des recruteurs d'un serveur puriste (pas de plugins!), membres matures, etc etc etc passent par ici, merci de me faire signe ;)

A+

Edit : Super faute dans le titre, ça le fait pas des masses. Sorry :X

Tu va trouver beaucoup de jouer âgé.........................................................Accompagné de jeune joueurs XD

Bonjours, J'ai 30 Ans et je suis le créateur du serveur RP, tous le staff à plus de 20 ans Le serveur a 25 membres donc 10 Vraiment actif tous les jours.

90 % des joueurs on entre 18 & 30 ans et 10 % on entre 16 & 18 ans

Depuis 9 Mois maintenant j'ai crées mon serveur le premier serveur vraiment fait pour les ADULTES !
Faut avoir mini 16 ans, entre 16 et 18 ans nous somme trés stricte la dessus, une période de test et demandez. de plusieurs semaines.

La particularité du serveur :

- qu'il sois vraiment ADULTE ! Même si on prend quelques joueurs de 16 a 18 si leur candidature son vraiment très très intéréssente ou amis d'un admin ou de la famille.

- Le plugin Jobs reconfiguré (Bientot 19 Métiers) actuellement 6 donc 4 sous métiers que long peut cumulé avec le premier

- La création de Guilde avec des Guerres.

- Des bateaux que long peut faire navigué ! Des combats en mer aura bientôt lieu avec des boulets de canon
- Des nouveaux produits en cours de réalisation, Un plugin Mannequin et en développement pour les boutiques.
- En développement et bientôt dispo ! Les chevaux pour vous baladé par tous :)

Voila, Nous somme depuis plusieurs jour entrain de préparé la présentation de notre serveur sur plusieurs site.

Voici notre site : http://eden-craft.niloo.fr/

Un petit screen

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/07/120907122413191261.png

Voila, Bientôt une présentation total du serveur aura lieu.

a bientôt :)

Bonjour,
nous possédons un serveur 12 places et pour tout dire, il en reste. Nous recherchons donc des joueurs intéressés par la construction sur un serveur qui n'est PAS en créatif. Plusieurs projets sont en cours, le style nordique prédominant mais la map Eldaria v3 nous permettras de diversifier à volonté. Nous ne souhaitons pas passer en créa, les bâtiment crées à la sueur de votre front n'en serons que plus impressionnants.
Un système d'économie est en place pour vous rétribuer à chaque bâtiment créé et permettre d'acquérir plus vite certains matériaux. Miner restera essentiel pour augmenter vos fonds!

La moyenne d'age est de 20 ans et pour les projets nous aimons les difficultés ou les créations importantes!

MP moi si vous souhaitez participer.

Un apercu de notre serveur sur: http://91.236.239.49/index.php?r=status/52.png

plugin en place:
- xAuth
- Iconomy
- Essential plugins
- BetterShop
- ChestChop
- CreativeGates

Pack de texture recommandé: John Smith

Istallri Astra, que le craft sois avec vous!

Bonjour,

Ce poste commence à dater. Cependant la question de Onlydou est récurrente et j'ai moi même eu du mal à trouver un serveur sérieux.

Pour ma part je l'ai trouvé il y a un an avec Fondation. http://www.fondation-minecraft.fr/forum

Pour la petite histoire, j'ai 26 ans et je suis modérateur depuis Janvier pour fondation. Le serveur et en constante évolution mais garde sa ligne principale. A savoir que c'est un Semi-RP Freebuild et Whitelisté. Ambiance médiévale et respectueuse du jeu et de l'ambiance RP. Les Plugins que nous utilisons ne sont là que pour nous permettre d'aller plus loin dans le RP.

Ainsi nous avons recourt à une économie (chestshop, iconomy), des quetes (citizens, epicboss).

La particularité de ce serveur est également que les joueurs ont la possibilité de rejoindre une des quatre villes ou de construire en freebuild. Les villes sont les pierres angulaires du serveur puisqu'elles permettent depuis celles ci de conquérir des territoires et en exploiter des ressources. Un peu à la manière des jeux de stratégie.

Des Events RP sont régulièrement organisé en fin de semaine.

Le serveur possède sa dynmap et son pack de texture officiel.

Pour conclure. Fondation est fait pour des joueurs matures (+16). Mais surtout des joueurs créatifs et inspirés qui n'auront pas peur de proposer des idées et des projets pour rendre encore meilleur l'aspect et Game play. Le staff est à l'écoute et près à vous accompagner.

Cordialement

BOnobobo