Bonsoir,
enlève tout d'abord le tiret dans la permission, ton but n'étant pas de donner l'inverse comme expliqué par Blenn412, ensuite que ce passe t-il quand tu fais la commande ?
Bonsoir , pour répondre a ESTRO non il faut mettre le tiret car je veux l'inverse ! je veux que les joueurs qui n'ont pas le fly puissent interargir avec car justement je veux qu'ils l'achetent si ils ont les fonds nécéssaires et pour répondre a Detobel36 j'ai fais comme tu as dit et ca marche pas voici les logs:
[19:45:40] [INFO] oOMathieuOo issued server command: /shops
[19:45:41] [INFO] You added 'essentials.fly' to player 'oOMathieuOo' permissions.
[19:45:42] [INFO] oOMathieuOo issued server command: /fly
[19:45:42] [INFO] L'accès à la commande a été refusé pour oOMathieuOo.
/manulistp oOMathieuOo[/quote]
Cela te donnera la liste des permission du joueur. Si il a bien le "essentials.fly" c'est que le problème ne vient pas de chestchop mais bien du /fly et de la permission qui va avec...
Cordialement,
Detobel36
Et comment dois-je faire ? Voila ce qu'il mette :
[19:54:56] [INFO] The player 'oOMathieuOo' has following permissions: -essentials.fly, essentials.fly
[19:54:56] [INFO] And all permissions from group: Default
Je vois pas pourquoi j'ai un -essentials.fly mais bon je pense que c'est le probleme comment faire ? :c
Retire lui la permissions -essentials.fly et voit si tout fonctionne bien après...
Ca fait la même chose pour tout le monde ? Est-ce que tout le monde à cette permission ?
J'ai essayé avec un autre joueur qui a acheté le fly sa lui met vous n'avez pas acces a la commande et voici les logs :
20:07:20] [INFO] The player 'ChaMalow' has following permissions: essentials.fly
[20:07:20] [INFO] And all permissions from group: Default
[20:07:23] [INFO] ChaMalow issued server command: /fly
[20:07:23] [INFO] L'accès à la commande a été refusé pour ChaMalow.
Je voulais rajouter aussi : j'ai refais : /manulistp oOMathieuOo [/quote]
et voila:
[20:29:14] [INFO] The player 'oOMathieuOo' has following permissions: -essentials.fly, essentials.fly
[20:29:14] [INFO] And all permissions from group: Default