[chestcommands]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azfly

Aventurier
27 Novembre 2016
17
0
1
118
Bonjour pour éviter de recréer un sujet j'aimerais savoir comment vendre mes grades avec chestcommande de A à Z ça fait un peu près deux semaines que j'essaie de vendre des grade in game avec chestcommande j'aimerais vraiment de l'aide s'il vous plaît je n'ai pas réussi à trouver un forum ou quelqu'un avait résolu le problème entier et aussi tous les plugin à utiliser pour la money merci
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bonjour pour éviter de recréer un sujet
Non c'est pas la bonne technique...
Ce que tu viens de faire, c'est un "déterrage" est c'est plutôt proscrit par les règles :/
Il vaut beaucoup mieux créer un nouveau sujet. En effet, un sujet = un problème. C'est plus simple pour s'y retrouver :)

Pour répondre à ta question, il suffit d'utiliser le système de payement et le système d'exécution de commande en mode "op" ou "console" qui ferait un /pex user group set ou un /manuadd (respectivement pour PermissionsEx et GroupManager).


Cordialement,
Detobel36
 

Azfly

Aventurier
27 Novembre 2016
17
0
1
118
Ah oui excusez-moi je n'ai pas lu les règles je vais aller les lire mais je sais comment mettre le grade au joueur mais au niveau du paiement quand il n'a pas de monnaie il peut acheter le grade j'aimerais qu'un message lui dise qu'il n'a pas assez d'argent pour l'acheter est-ce que quelqu'un peut m'envoyer une config complète merci d'une réponse avec groupmanager si possible
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.