Chiliogón: Architecture, modération, Animation...

Chiliogón

Aventurier
14 Décembre 2012
57
3
3
31
Bonjour à tous! Je viens aujourd'hui vous présenter mon CV visant à la recherche d'un serveur qui me correspond, bonne lecture!

I Qui suis-je?
Je m’appelle Florent et je suis Lycéen. Durant mes heures libres je fais diverses choses, comme des activités physiques et sportives, notamment du tennis en Club, pas mal de sorties Cinéma etc avec mes amis, et évidemment je joue beaucoup au Pc =D. Je joue donc à divers jeux comme Wow officiel, les Fps, principalement Cod, depuis peu League Of Legends et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.5.

II Qu'est-ce que je recherche?
Je recherche comme indiqué dans le titre un serveur principalement semi-Rp qui me plaît avec une communauté présente, où les constructions sont réalisées en survival sans give, fly etc, et les versions crackées refusées. Je ne veux pas de projet ou de serveur "usine": 30 joueurs connectés en même temps je trouve ça déjà assez. Si vous avez des serveurs qui correspondent aux exigences que je soumet, n'hésitez pas à me contacter!

III Mon Expérience