Chiliogón: Architecture, modération, Animation...

Chiliogón

Aventurier
14 Décembre 2012
57
3
3
31
Bonjour à tous! Je viens aujourd'hui vous présenter mon CV visant à la recherche d'un serveur qui me correspond, bonne lecture!

I Qui suis-je?
Je m’appelle Florent et je suis Lycéen. Durant mes heures libres je fais diverses choses, comme des activités physiques et sportives, notamment du tennis en Club, pas mal de sorties Cinéma etc avec mes amis, et évidemment je joue beaucoup au Pc =D. Je joue donc à divers jeux comme Wow officiel, les Fps, principalement Cod, depuis peu League Of Legends et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.5.

II Qu'est-ce que je recherche?
Je recherche comme indiqué dans le titre un serveur principalement semi-Rp qui me plaît avec une communauté présente, où les constructions sont réalisées en survival sans give, fly etc, et les versions crackées refusées. Je ne veux pas de projet ou de serveur "usine": 30 joueurs connectés en même temps je trouve ça déjà assez. Si vous avez des serveurs qui correspondent aux exigences que je soumet, n'hésitez pas à me contacter!

III Mon Expérience
Comme indiqué précédemment, je joue à Minecraft depuis déjà un certains temps. J'ai tout d'abord appris à jouer avec les guides de Fanta en version Solo pendant 5 mois si je me souviens bien. Puis ayant eu la soif de découvrir plus de ce jeu, je me suis acheté la version officielle au pris de 15€ à l'époque pour rejoindre le multiplayer. Je suis resté sur le même serveur pendant plus de 2 ans, un serveur que j'adorai, sur lequel je passais des heures par jours. Puis ce serveur a fini par tomber à cause d'un certain joueur, bref je ne vais pas vous raconter l'histoire de ce serveur^^! Après 4-5 mois où j'ai abandonné Minecraft, et me suis principalement consacré à Cod, avec des anciens du serveur dont je vous parlais précédemment, nous avons crée un serveur. Celui-ci a fermé ces portes il y a quelques mois. En effet j'étais le pilier du serveur, je finançais la majorité de celui-ci, étais présent tout les jours, et étais le seul à maîtriser la configuration de plugin. Mais blasé de cette situation, à devoir gérer les hauts/bas du serveur tout seul, et à gérer la totalité du serveur tout seul en fait, je me suis retiré du poste d'Admin de celui-ci, qui n'a pas survécu bien longtemps après mon départ.

III Quelles sont mes compétences/mes plus?
- Ma présence: J'ai la possibilité de jouer quand je le veux, et suis donc très présent;
- Ma maturité et mon calme: Je pense être assez mature, je possède une orthographe qui n'est pas irréprochable mais je pense bien me débrouiller^^, je sais rester calme, je n'insulte jamais, je saurai régler mes problèmes avec du recul, et veillerai au bien être des joueurs;
- Je maîtrise la configuration de pas mal de plugin, et apprends vite pour ceux que je ne connais pas;
- Ma convivialité: Je sais être sérieux, mais sais aussi mettre de l'ambiance dans un serveur;
- Je suis très imaginatif: dans l'architecture comme dans l’animation, je saurai diversifier les animations de votre serveur, et encadrer celles-ci;
- Je maîtrise le terra-formage et l'utilisation de worldEdit: laissons parlons les screens!

2013-06-02_21.00.34.png

2013-06-02_19.47.09.png

2013-06-02_21.03.41.png

- Je maîtrise plusieurs types d'architectures:
  • Les villages Elfiques, dans les Arbres, de petits à géants, voir très géants, mais je me lasse très vite de construire-ci, il faut donc du monde pour faire de telles villes, voici une vidéo de d'arbres géants où j'ai participé à leur construction:
  • Les villes, maisons intégrés aux paysages, je m'adapte très bien,
  • Les villes Mages, mes préférées, je pense très bien maîtriser celle-ci.
2013-07-25_21.50.56.png

2013-04-10_13.16.24.png

IV Le Mot de la fin
Vous pouvez me contacter par ces différents moyens:
- Tout simplement sur ce post
- En Mp
Si vous voulez d'autres précisions, d'autres screens, j'en remettrai. Donc voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère trouver mon bonheur parmi vos propositions, et prendrai le temps d'étudier chacune de celles-ci! Bonne journée!

Cordialement,
Chiliogón

J'aime beaucoup ton deuxième screens avec le château, je t'invite a me contacter sur skype: kolinu1
Cordialement

Bonjours, je recrute actuellement pour un team minecraft afin de fonder un serveur si cela t'interesse voici mon skype: doug735

Bonjour, je cherche un bon architecte, je voudrais en savoir un peu plus sur tes construction recontacte moi si intéréssé

Bonjour, pour le moment j'ai trouvé, mais n'hésitez pas à me tenir informer de vos divers recrutement et de l'avancée de vos projets!

pas de soucis de toute façon je viens de trouver 2 architectes compétents

Bonjour à tous! Je viens aujourd'hui vous présenter mon CV visant à la recherche d'un poste d'Administrateur, bonne lecture!

I Qui suis-je?
Je m’appelle Florent j'ai 15 ans, je suis Lycéen dans une très bonne classe de seconde. Durant mes heures libres je fais diverses choses, je fais des activités physiques et sportives, notamment du tennis en Club, pas mal de sorties Cinéma etc avec mes amis, et évidemment je joue, je joue beaucoup au Pc =D. Je joue donc à divers jeux comme Wow officiel, les Fps, principalement Cod et je joue à Minecraft depuis environ 3 ans.

II Qu'est-ce que je recherche?
Je recherche comme indiqué dans le titre un poste d'Administrateur principalement sur un serveur RP et/ou semi-Rp stable avec une communauté présente, où les constructions sont réalisées en survival sans give, fly etc, et les versions crackées refusées. Si vous avez des proposions ressemblantes à celle-ci, comme chef de ville, animateur etc, n'hésitez pas à me la proposer!

III Mon Expérience
Comme indiqué précédemment, je joue à Minecraft depuis environ 3ans. J'ai tout d'abord appris à jouer avec les guides de Fanta en version Solo pendant 5 mois si je me souviens bien. Puis ayant eu la soif de découvrir plus de ce jeu, je me suis acheté la version officielle au pris de 15€ à l'époque pour rejoindre le multiplayer. Je suis resté sur le même serveur pendant plus de 2 ans, un serveur que j'adorai, sur lequel je passais des heures par jours. Puis ce serveur a fini par tomber à cause d'un certain joueur, bref je ne vais pas vous raconter l'histoire de ce serveur^^! Après 4-5 mois où j'ai abandonné Minecraft, et me suis principalement consacré à Cod, avec des anciens du serveur dont je vous parlais précédemment, nous avons crée un serveur. Celui-ci survie toujours à l'heure où je vous parle mais difficilement. En effet j'étais le pilier du serveur, je finançais la majorité de celui-ci, étais présent tout les jours, et étais le seul à maîtriser la configuration de plugin. Mais blasé de cette situation, à devoir gérer les hauts/bas du serveur tout seul, et à gérer la totalité du serveur tout seul en fait, je me suis retiré du poste d'Admin de celui-ci, qui bat maintenant de l'aile.

III Quelles sont mes compétences/mes plus?
- Ma présence: J'ai la possibilité de jouer quand je le veux, et suis donc très présent;
- Ma maturité et mon calme: Je pense être assez mature, je possède une orthographe qui n'est pas irréprochable mais je pense bien me débrouiller^^, je sais rester calme, je n'insulte jamais, je saurai régler les problèmes avec du recul, et veillerai au bien être des joueurs;
- Je maîtrise la configuration de pas mal de plugin, et apprends vite pour ceux que je ne connais pas;
- J'ai la possibilité de vous aider financièrement, mais sachez le, je vous aiderai à financer votre serveur, et en aucun cas je le financerai dans la totalité;
- Ma convivialité: Je sais être sérieux, mais sais aussi mettre de l'ambiance dans un serveur;
- Je suis très imaginatif: dans l'architecture comme dans l’animation, je saurai diversifier les animations de votre serveur, et encadrer celles-ci;
- Je maîtrise plusieurs types d'architectures:
  • Les villages Elfiques, dans les Arbres, de petits à géants, voir très géants, mais je me lasse très vite de construire-ci, il faut donc du monde pour faire de telles villes,
  • Les villes, maisons intégrés aux paysages, je m'adapte très bien,
  • Les villes Mages, mes préférées, je pense très bien maîtriser celle-ci.
voici quelques vieux screens, car j'ai amélioré ce type de constructions entre temps :)

Voir la pièce jointe 15948

Voir la pièce jointe 15949

Voir la pièce jointe 15950

IV Le Mot de la fin
Vous pouvez me contacter par ces différents moyens:
- Tout simplement sur ce post
- En Mp
- Ou par Skype (qu j'affectionne moins ^^) Chiliogon
Donc voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère trouver mon bonheur parmi vos propositions, et prendrai le temps d'étudier chacune de celles-ci! Bonne journée!

Cordialement,
Chiliogón
Salut, Je tien un serveur FightCraft et j’aimerais beaucoup t’accueillir dessus avec mon équipe c'est un serveur PvP/Faction tien l'ip si sa t’intéresse : vbox.dynalias.org Serveur ouvert 24/7 Merci.

Bonsoir, j'ai remis aujourd’hui ce sujet à jour car pour finir je n'ai pas trouvé un serveur qui me plaisait et j'ai donc décidé de relancer mes recherches! :)

Hello !

Je suis Géraud, chef du projet Lyrah, un serveur Rôle-Play d'assez grande envergure. Le serveur se veut innovant un maximum sans pour autant délaisser le côté Minecraft.
mais pour plus de précisions, je t'invite sur ce sujet créé spécialement à cet effet : http://minecraft.fr/forum/index.php...rchitectes-modélisateurs-terraformeurs.79025/

Mon Skype est sur mon profil si tu désires me contacter en privé.
Bonne fin de journée !

Je pense que tu aimerais intégrer un serveur ayant des bases, le mien étant en développement, je ne pense pas que cela va t'intéresser pour le moment. Je prends note de ton C.V. pour éventuellement te recontacter plus tard si tu n'as pas déjà trouvé ton bonheur.

Si tu veux des informations sur mon projet, clique sur ma signature! ;)
Seules quelques une des constructions principales ont été/seront réalisées en gamemode créatif pour mettre en place rapidement le serveur. Tout le reste se fera en survival.

Cordialement, ilicos