Création Chocolatixx Création 3D

Déjà je tien à remercié ceux qui aime mon travaille !

Ensuite pour te répondre Gugu42 , Le .LIB4D ne sera fait car ma dernière création (c'est pas pour demain la veille ^^ )

Car si à chaque création je faisait un .LIB4D ceci serais totalement inutile ^^ car tout les jour vous devrais le Retéléchargé .

Donc en conclusion un .LIB4D sera fait en fin de toute mes création ^^, .

Maintenant je fait appelle à la communauté , Si vous avez des idée d'objet à crée pour minecraft en 3d bien sur n'hésiter pas à me proposé vos idée sur ce poste , merci ! =)

Moi, j'adorerais avoir un tas d'items qui sont à l'échelle de ton perso ;) Comme des casques, épées, ... Comme ça on importe facilement ;)

Bonjour à toi Djrody , des armure j'en referais certainement mais pas tout de suite . =p

Sinon voila pour une fois une de mes création mis dans un petite (Très petite) animation pour bien que vous voyais c'est comme toujours téléchargeable dans la description de la chaine . =)

• J'aime
Reactions: DjRody
Je referais certainement un arc plus performant que celui-ci est dans un style beaucoup plus ....glacial :) .

Merci à toi ! =)

Double poste ? ^^" le dernier poste étais samedi et comme j'ai fait une nouvelle création bha je les posté ^^ . Mais merci de prévenir quand même ! =)