Création Chocolatixx Création 3D

Y'en a deja pas mal^^apres c'est sur que ce que fais chocolatixx a un different style car il fais cube par cube(qui dans les texture de minecraft font un pixel)

Bonjour, je suis Babawy, j'ai un projet en cours avec mon ami Lonaxous, je vois que vous êtes très doué en rendus 3d pour minecraft et c'est pourquoi je souhaite vous proposer de nous aider pour ce projet plutôt ambitieux.
Je développe des sites et plugins pour minecraft et il se trouve que nous cherchons quelqu'un ayant vos compétences.

Notre projet :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cherche-un-graphiste-pour-projet-intéressant.59981/

Merci d'avoir accordé du temps à la lecture de ce message et bonne continuation :)

Bonjour, je suis Babawy, j'ai un projet en cours avec mon ami Lonaxous, je vois que vous êtes très doué en rendus 3d pour minecraft et c'est pourquoi je souhaite vous proposer de nous aider pour ce projet plutôt ambitieux.
Je développe des sites et plugins pour minecraft et il se trouve que nous cherchons quelqu'un ayant vos compétences.

Notre projet :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cherche-un-graphiste-pour-projet-intéressant.59981/

Merci d'avoir accordé du temps à la lecture de ce message et bonne continuation :)
Je ne suis pas chocolatixx mais je peut repondre a ca place ;) regarde juste un peut avant ton poste chocolatixx a dit"tu fait des images sur demande" Malheureusement pour le moment non , je travaille sur Kamlindon le serveur MMORPG je doit faire le design forum et site , donc comme j'ai pas beaucoup de temps je ne préféré pas prendre de commande que je ne pourrai livré , désolé :/ .

Sinon moi aussi je fais du graphisme^^et j'ai pas mal de temps je pourais t'aider si tu veut ;)

Bonjour à tous ! ha ben il y à du mouvement ici dis donc ! :p

déjà je tien à dire merci à Babawy de m'avoir proposé de faire partie de son projet et Daft punk pour lui avoir répondue ^^ .

Pour ce qui est des tuto je vous laisse faire des recherche sur youtube il y en à plein avec de très bonne explication =). (Certe comme dit daft punk je travaille cube par cube exemple dans ma table de craft ou d'enchantement il y à quasiment 5000cube dans chacune d'eux :p . )

je ferais peux t’être un de c'est jour un petit tuto pour expliqué comment je travaille =) .

Sur ceux voici ma dernière création pour Kamlindon merci de me donné vos avis (Le thème était le commerce en ville )

207946KamlindonCommerce5.jpg

J'utilise Minewais , mais je vais essayer mc2obj car minewais m’énerve (importé une map ça m’énerve on peux pas trop personnalisé ) mais je pense refaire à l’ancienne même pour les map cube par cube ça sera plus long mais le résulta sera des plus sublime (enfin je pense =p )

Moi perso mc2obj est énorme mais il faut mettre toute les textures soit même(j'ai une grosse patience alors ca va)^^

J'essayerai Mc2obj ! =)

et j'ai fait (à peu prés) la même scène en faisant tout moi même c'est quand même plus plaisant :

148518magasin30010.jpg

Dites moi vos avis =) .

(Avec un petit clin d’œil pour Animation Craft) =)

• J'aime
Reactions: DjRody