Création Chocolatixx Création 3D

Et voila deux rendu différent :

le premier :

160851magasin1.png

Et le second :
562614magasin1.png

Dites moi celui qui vous plait le plus et pourquoi , s'il vous plait ! =)

Pour ton image j'aime tout à part^^!
1-Ton zombie j'adore ça position(ça me rappel une animation ;p) après voilà les doigts sont mal colorés et on vois bien le rig de steve avec les yeux donc ça rend assez mal avec le creux(ça se vois même de loin!).
2-Les textures c'est très dur dans trouvé des biens moi aussi j'ai du mal: la seul texture qui ne va pas c'est la cooble stone^^.
Après tes 2 dernière image: (elles sont super rien a dire, la première me plait plus)juste une questions si c'est le cas bien sur c'est pour un forum? si il est sombre prend la deuxième si il est claire prend la deuxième voilà^^.

Après ce n'est que mon avis donc ne t'en fais pas c'est super ;) allez a+ en espérant que mes commentaires soit utile pour toi^^.

"1-Ton zombie j'adore ça position(ça me rappel une animation ;p) après voilà les doigts sont mal colorés et on vois bien le rig de steve avec les yeux donc ça rend assez mal avec le creux(ça se vois même de loin!)."

Tout à fait d'accord avec toi ! et d’ailleurs dans la nuit j'ai travailler sur mon propre zombie qui serait bien en téléchargement sur ma chaine ! =)

Le voici :
505275Zombie3.png

"si il est sombre prend la deuxième si il est claire prend la deuxième voilà^^." Tu tes trompé quelque part ! :p (mais j'ai compris ^^ .

" allez a+ en espérant que mes commentaires soit utile pour toi^^."

tes commentaire comme tout les autre je les prend en compte et me sont plus que utile merci à toi et à tous ceux qui m'aide à m’améliorer ! =)

(l'animation est 1Hour zombie gangam style) de Animationcraft . =)

• J'aime
Reactions: daft punk
"(l'animation est 1Hour zombie gangam style) de Animationcraft . =)"
Ouai je savais mais j'avais la flemme de chercher le nom ;)

"Chocolatixx je ne vois pas le lien de téléchargement ;) normal? Oui =)

je suis entrain de faire les articulation sur le sélecteur visuel =) .

J'aime bien l'image(l'image oui)^^
Après je vois que ca n'a pas etais rigger bien dommage car le zombie rigger serrais énorme et je cherche aussi a obtenir des coudes cubique:
1354127037-sans-titre.png

Ca serais bien mais je pense pas que l'on puisse le faire sur cinema4D ;(.