Création Chocolatixx Création 3D

Bonsoir tout le monde !

Alors :

- " Bravo j'attend ton rig avec impatience " merci ! =) le pig-zombie sera un peu plus long mais arrivera d'ici demain soir ou après demain . =)

"Woh, bordel, c'est beau, t'as vraiment un énorme talent, hâte de voir tes prochaines œuvres !" Woh, bordel, j'adore des commentaire comme ça qui me force à continué ms création ! =p

" Sans vouloir insister," pas de soucie c'est d'ailleurs bon de me rappeler c'est choses de temps à autre ! =)

" sors un Lib4D " j'y est déjà réfléchie et comme déjà dit (Je pense , pas sur ^^" ) ma "bibliothèque" n'est pas assez complète à mon gout mais elle sera fait un de ces jour ! =p

Sinon voici l'avancement du pig-zombie ( le corps en cour de réalisation ) .

588243DbutPigZombiecorps.png

• J'aime
Reactions: daft punk
C'est beau! J'adore les os^^ très bien fais....serieux GG! Dis juste une question comment vas-tu faire les coudes carré quand il est plis ou alors en cercle?

Bonsoir tout le monde !

Alors :

- " Bravo j'attend ton rig avec impatience " merci ! =) le pig-zombie sera un peu plus long mais arrivera d'ici demain soir ou après demain . =)

"Woh, bordel, c'est beau, t'as vraiment un énorme talent, hâte de voir tes prochaines œuvres !" Woh, bordel, j'adore des commentaire comme ça qui me force à continué ms création ! =p

" Sans vouloir insister," pas de soucie c'est d'ailleurs bon de me rappeler c'est choses de temps à autre ! =)

" sors un Lib4D " j'y est déjà réfléchie et comme déjà dit (Je pense , pas sur ^^" ) ma "bibliothèque" n'est pas assez complète à mon gout mais elle sera fait un de ces jour ! =p

Sinon voici l'avancement du pig-zombie ( le corps en cour de réalisation ) .

588243DbutPigZombiecorps.png
Pas mal ! Tu as appris où ? :P

Sinon, pour le Lib4D, tu as beaucoup de choses déjà :P ( Les bouteilles, le personnage, le bouclier, le pack tron, enfin bref, plein de choses ) !

Je vais apprendre a faire un lib4d et si tu veux bien, je le mettrais ici dès que tu avance, comme ça, tu perd pas de temps ( J'en sort un tout les 5 - 6 changements majeurs :P )

"Pas mal ! Tu as appris où ?" J'ai appris beaucoup de choses grâce à tuto.com =).

Et pas mal de pratique qui m'ont "autoappris" des choses ^^ .

"Sinon, pour le Lib4D, tu as beaucoup de choses déjà ( Les bouteilles, le personnage, le bouclier, le pack tron, enfin bref, plein de choses ) !" C'est pas faux !

Je vais apprendre a faire un lib4d et si tu veux bien, je le mettrais ici dès que tu avance, comme ça, tu perd pas de temps ( J'en sort un tout les 5 - 6 changements majeurs ).

Ho ! Cela m'interresse fortement ! Peux tu me contacté sur skype ? Mon skype : chocofficiel (Oui mon skype à un super nom ! ) =D

Petit avancement du pig-zombie :

688135DbutPigZombieRendu1.png

• J'aime
Reactions: daft punk
Les motos Tron et l'alambic sont apparament indisponibles sur MediaFire !

Je fait le lib4d avec tout ce qui est dispo sur ta chaîne ( Mais j'ai pas finis, donc il y as peut-être d'autres fichiers indispo, je te conseil de regarder. )

EDIT : Liste des problemes --

- L'arc et la flèche n'ont pas de couleur.
- Moto Tron indisponibles
- Alambic indisponible.
- Seau indisponibles.

Je mettrais cette liste a jour !

Bonjour à toi !

Les lien indisponible ont étais corrigé , pour ce qui est de l'arc c'est car il à une très grand réflexion et donc dans un endroit sans décors il est tout gris :p .

Et comme juste avant j'aimerais vraiment t'avoir sur skype si tu pouvais m'y ajouté cela serais très sympathique . =)

Mon Skype : chocofficiel