Création Chocolatixx Création 3D

Bonjour à toi !

Les lien indisponible ont étais corrigé , pour ce qui est de l'arc c'est car il à une très grand réflexion et donc dans un endroit sans décors il est tout gris :p .

Et comme juste avant j'aimerais vraiment t'avoir sur skype si tu pouvais m'y ajouté cela serais très sympathique . =)

Mon Skype : chocofficiel
Je t'ajoute :)

Je vais donc tout finir !

Vraiment superbe... Je pense pouvoir dire que ce sont les meilleures que j'ai vu jusqu'à maintenant. Fais-tu des images sur demandes ?
Si oui, pourrais-tu me contacter par MP ?

Je t'en remercie et bonne continuation. :)

" Je pense pouvoir dire que ce sont les meilleures que j'ai vu jusqu'à maintenant. "

ceci me touche vraiment !

" Fais-tu des images sur demandes ? " non , pas parce que je n'aime pas les gens et que je suis un méchant , mais j'ai vraiment pas le temps ^^" . Mais n'hésite pas à me d'écrire ce que tu veux en Mp ou même ici et j'y reviendrai certainement (quand j'ai le temps ) pour le faire . =)

Alors voila après plusieurs jour de travaille voici enfin le Pig-Zombie finie !

Il n'est pas encore en téléchargement mais voici quelque image pour vous donnez envie .

Contrôle très simplifié !

Contrôleur des doigt et de la pupille :

591230Lescontrole.jpg

Contrôleur des bras et des jambes très simplifié aussi :

646702Controlebras.jpg

760624Controlebras2.jpg

Sélecteur visuel pour la rotation de la tête et du corps :

164565RotationTtecorp.jpg

Rendu Final :

469375Controlepigzombierendu2.png

Rendue Final 2 ( couleur ) :

706534Controlepigzombierendu3.png

551244Controlepigzombierendu4.png

Voila , Merci à tout ceux qui m'encourage et qui aime mes création ! =)

L'effet 3D rend super.
Pour les images, je voulais une aide de temps à autre pour des illustrations d'articles (update, news, etc) de notre serveur.

Merci à tous !!

Alors les nouveau petit réglage ,

Le système de contrôle de la pupille par % à étais retiré pour laissé place à la mise à l'échelle du pig zombie .

886095Controlepigzombierendu6.png