Création Chocolatixx Création 3D

merci à tous ! ^^,

Je pense que mon dernier poste en bas de page n'a pas était vraiment vue donc je le re-post en haut de page ici ^^

---------------------------------------------------------------------
Bon vue que je suis motivé en ce moment j'ai commencé un nouveau projet (Et oui déja )

Le dragon n'est pas encore en téléchargement car j'attends quelque choses avant de le mettre ^^

Sur ceux je vous laisse contemplé le nouveau projet dites moi à quoi ca vous fait pensé : P.

638657Ttedeloup5.png

Magnifique, je me demande comment tu peux faire ça :o. C'est resplendissant. T'as vraiment un don ;)

Sublime ! Tu fais des commandes ? Si oui je suis intéresser , ajoute moi skype : DooZiX_ShOoT.

Merci beaucoup Whitefacejunior et DooZiX_ShOoT !

"Fais tu des commandes ? " Alors non désolé :/ , entre mais propre création et les projet dans les qu'elle je participe je n'est vraiment pas le temps , désolé :/ .

Bonjour à toi Elfenlield ! =)

Alors une personne très sympathique m'avais déjà fait une bibliothèque avec toute mes création , je devais la mettre en téléchargement ce que je n'est jamais fait par oublie et parce que j'attendais de finir mon dragon , maintenant que le dragon est fini et que j'ai attaqué un nouveau projet je me dit que je vais attendre .... x)

Du coup promis à la fin de mon projet en cours je vous fait une jolie bibliothèque ! =)