Création Chocolatixx Création 3D

Bonjour tout le monde ! =)

"c'est bizzare , dans tes images je sens un petit coté de Miniature (genre Tour Effeil de 10cm) ..." J'ai pas très bien compris ? ^^"

Ps : Le dragon est téléchargeable !

• J'aime
Reactions: daft punk
C'est magnifique , j'adore se que tu fait surtout l'image avec léonidas , mais je trouve quelle manque un truc ( d'après le film et la parodie :D) :
Copie de 348636Thisissparta0000.jpg

Sympa la petite retouche ! =P

"C'est magnifique , j'adore se que tu fait" Merci beaucoup !

Bonjour à tous , voila une petite image "inédite" Car moi / Zl Devil et Grimmjow travaillons sur une animation . A vous de reconnaitre , (même si il n'y à rien de compliqué à ça : P)

659597Daft9.png

• J'aime
Reactions: daft punk
Essaie d'améliorer les textures du casque et des gants, il faut que ça claque quand y'a du Daft Punk ! A moins que ce soit le rendu qui n'a pas optimiser les effets.

"Oh ! C'est super beau !
Bravo !"

Merci ! ^^,

"Essaie d'améliorer les textures du casque et des gants, il faut que ça claque quand y'a du Daft Punk ! A moins que ce soit le rendu qui n'a pas optimiser les effets."

Le rendu est approximativement celui final , après ce qui est de changé la texture je ne le ferais pas ^^, toute les personnes qui on pu voir le casque ont tous très bien apprécié (avec le même rendue mais pas sous le même angle) , de plus ce rendue me plait aussi énormément ^^ , Mais en tout cas merci de tes avis et n'hésitai pas à continué à m'en donné ^^.

Oh mais quand j'ai dit ça c'était sur un ton vraiment pas sérieux. Une de mes connaissances à reproduit les deux casques du duo (non-minecraft certes) avec des textures assez classe alors je me suis permit de donner mon avis.

Pourquoi s'arrêter sur ses acquis alors que ça ne coûte rien d'améliorer. Ou non si vraiment tu ne veux pas. ;)
Mis à part c'est vrai que c'est bien fait, gg.